cuisson vapeur
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le mode de cuisson vapeur. y a t il une réserve d'eau ? comment cela fonctionne t il ? je vous remercie
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le mode de cuisson vapeur. y a t il une réserve d'eau ? comment cela fonctionne t il ? je vous remercie
Bonjour pourriez-vous me dire si cela est compatible avec un meuble bas four-micro-onde IKEA?
Bonjour, J'aurai besoin de commander le plateau en verre tournant qui ne m'a pas été livrée dans mon four multi-fonctions THOMSON TBIC44IX, Pouvez-vous m'indiquer où je pourrai le trouver ? Apparemment le magasin DARTY d'Aix-en-Provence n'arrive pas à le ... voir la suite
Bonjour, comment régler le minuteur le mien est bloqué sur 20 minMerci
Bonjour, J'ai besoin d'un four et d'un micro onde... Ma cuisine mérite un coût de jeune mais je n'ai pas de suite le budget pour la refaire. Puis-je néanmoins en attendant investir dans ce produit et l'utiliser non encasté ?
Bonjour, ce four est-il facile à nettoyer ? Peut-on faire cuire toutes sortes de pâtisseries ? Merci de votre attention.
Bonjour à tous, Après la cuisson, quand le bip retentit, le four continue à faire du bruit ? est ce encore de la cuisson ou c'est le ventilateur qui tourne encore un certains temps Merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil