Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIC44IX INOX

TBIC44IX INOX

Voir la description

Encastrable - Capacité de 44 litres Puissance totale : 3350 W - Programme électronique 9 fonctions de cuisson, 4 fonctions combinées, 13 menus préprogrammés 2 programmes de décongélation - Verrouillage enfants

Rejoindre

22 questions sur la communauté TBIC44IX INOX - Micro ondes combiné encastrable - THOMSON

cuisson vapeur

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le mode de cuisson vapeur. y a t il une réserve d'eau ? comment cela fonctionne t il ? je vous remercie

encastrable dans un meuble IKEA?

Bonjour pourriez-vous me dire si cela est compatible avec un meuble bas four-micro-onde IKEA?

PLATEAU EN VERRE MANQUANT

Bonjour, J'aurai besoin de commander le plateau en verre tournant qui ne m'a pas été livrée dans mon four multi-fonctions THOMSON TBIC44IX, Pouvez-vous m'indiquer où je pourrai le trouver ? Apparemment le magasin DARTY d'Aix-en-Provence n'arrive pas à le ... voir la suite

le minuteur

Bonjour, comment régler le minuteur le mien est bloqué sur 20 minMerci

Question résolue

Lèche frites

Bonjour, peut on ajouter un lèche frites dans ce four ? merci

Encastrement obligatoire ?

Bonjour, J'ai besoin d'un four et d'un micro onde... Ma cuisine mérite un coût de jeune mais je n'ai pas de suite le budget pour la refaire. Puis-je néanmoins en attendant investir dans ce produit et l'utiliser non encasté ?

Répondre
Question résolue

Nettoyage - Cuisson

Bonjour, ce four est-il facile à nettoyer ? Peut-on faire cuire toutes sortes de pâtisseries ? Merci de votre attention.

Ma demande

Bonjour ce four existe il non encastrable merci

Ma demande

Bonjour existe-t-il non encastrable

Après le BIP le four tourne toujours

Bonjour à tous, Après la cuisson, quand le bip retentit, le four continue à faire du bruit ? est ce encore de la cuisson ou c'est le ventilateur qui tourne encore un certains temps Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit