Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIC44IX INOX

TBIC44IX INOX

Voir la description

Encastrable - Capacité de 44 litres Puissance totale : 3350 W - Programme électronique 9 fonctions de cuisson, 4 fonctions combinées, 13 menus préprogrammés 2 programmes de décongélation - Verrouillage enfants

Rejoindre

encastrable dans un meuble IKEA?

Bonjour pourriez-vous me dire si cela est compatible avec un meuble bas four-micro-onde IKEA?

Consulter les 6 réponses à la question encastrable dans un meuble IKEA?

  • J'ai acheté ce four pour un meuble IKEA metod et malheureusement il est un peu trop petit pour le meuble. Si quelqu'un a d'ailleurs une solution pour boucher le trou entre le four et le haut du meuble je suis preneuse...

  • Oui, ca marche, mais pour un rendu plus fini, il faut prendre une facade (dans mon cas tiroir) plus grande et la decouper. Sinon, il y a un "trou" de 1 cm.

  • Bonjour, C'est son emplacement chez moi. Il reste un écart pour mettre une étagère : accessoires du four gants...

  • Bonjour oui le four est encastrable dans un meuble ikea mais l espace entre les étagères est prévu pour le matos ikea donc il peut y avoir un espace dans la hauteur

  • Bonjour,

    J'ai des meubles IKEA. C'est bien compatible.

  • merci beaucoup pour vos réponses! avez-vous rétiré le fond du meuble IKEA (pour laisser circuler l'air derrière) avant d'encastrer le four?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit