SEREA 65

SEREA 65

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6,1 cm), 65 000 couleurs/Appareil photo 2 mégapixels/Compatible aides auditives M3/T3/Touche d'appel d'urgence

Rejoindre

39 questions sur la communauté SEREA 65

Question résolue

photo sur portable

bonjour a tous j'ai un problème sur mon portable serea 63 blk de thomson ,pour prendre des photos ce dernier me marque erreur caméra comment procédé pour régler ce sousi merci par avance

connexion impossible

Bonjour. Depuis ce matin il est impossible de recevoir ou d'émettre des appels car cela affiche "connexion impossible". Pas de problèmes pour les SMS. Pas de problèmes de réseau (4 barres) et la carte SIM fonctionne sur un autre mobile.... Merci pour votr... voir la suite

plus de tonalité

bonjour Quand mon correspondant décroche, je ne l'entends pas, lui m'entends parfaitement merci

reveil

Bonjour, je voudrais savoir programmer le reveil, merci

saisie des sms

bonjour, je suis habitué à saisir mes sms en langage T9 ou prédictif et le serea 65 me propose un clavier en smart fr qui n'est pas très performant et auquel je ne peux pas enregistrer de mots nouveau, de plus cette option n'est pas l'option de saisie par... voir la suite

numero masqué

bonjour , j'aimerai savoir comment enlever l option du numéro masqué, sur ce téléphone. Merci