Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEREA 65

SEREA 65

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6,1 cm), 65 000 couleurs/Appareil photo 2 mégapixels/Compatible aides auditives M3/T3/Touche d'appel d'urgence

Rejoindre

40 questions sur la communauté SEREA 65 - Téléphone mobile - THOMSON

Impossible d'entendre l'interlocuteur quand je décroche

Bonjour , quand je décroche mon téléphone , je n'entends pas mon interlocuteur alors que lui peut m'entendre . Savez -vous d'où vient le problème svp ? bonne journée.

Répondre

prendre des photos avec le SEREA65

bonjour J'essaie de prendre une photo avec ce téléphone portable, mais il m'affiche " erreur de caméra ", bien qu'une carte SD se trouve dans le logement prévu . merci

Répondre

présence icône combiné suivi d'un point ?e tout en rouge

Bonjourcomment effacer ce symbole? icône combiné suivi d'un point ?le tout en rougeMerci

Répondre

mot de passe oublié

bonjourmot de passe oublié.Que faire?Merci

Répondre

Dictaphone

Bonjour, il a t-il une possibilité d'enregistrer des mémos vocaux sur ce téléphone ? Je ne trouve pas la fonction dans les menus. Merci.

Répondre

plus de tonalité

bonjour Quand mon correspondant décroche, je ne l'entends pas, lui m'entends parfaitement merci

Serea 75 précision sur fonctionnement

bonjour Comment activer et désactiver le mode appel en anonyme sur le serea 75? Merci.

comment cacher son numéro à la personne appelée

Bonjour quelle manipulation faut-il faire pour cacher son numéro à la personne appelée merci

Réception des photos par MMS.

bonjour Y a-t-il une solution pour recevoir les photos envoyées par un i-phone ? merci

saisie des sms

bonjour, je suis habitué à saisir mes sms en langage T9 ou prédictif et le serea 65 me propose un clavier en smart fr qui n'est pas très performant et auquel je ne peux pas enregistrer de mots nouveau, de plus cette option n'est pas l'option de saisie par... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit