Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEREA 65

SEREA 65

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6,1 cm), 65 000 couleurs/Appareil photo 2 mégapixels/Compatible aides auditives M3/T3/Touche d'appel d'urgence

Rejoindre

40 questions sur la communauté SEREA 65 - Téléphone mobile - THOMSON

reveil

Bonjour, je voudrais savoir programmer le reveil, merci

probleme

Bonjour, je n'arrive pas à éteindre le tel, un conseil? merci

agenda

Bonjour y a t'il un agenda digne de ce nom SVP ? Merci

Langue du téléphone Thomson SEREA-65

bonjour Mon Thomson Serea-65 est passé dans une langue étrangère (semble être une langue nordique ; exemple : takai pour retour). Je ne sais pas comment le remettre en français. Il fonctionne en émission et réception d'appel mais tous les menus sont dan... voir la suite

le son est il correct

Bonjour le son est il correct merci

comment incérer la carte micro sd

Bonjour La notice n'indique pas l'emplacement de la carte micro sd merci

carte memoire absente de

bonjour Est ce normal qu'il n'y avait pas de carte mémoire dans ce téléphone ? Merci

luminosite affichage sms

Bonjour, savez-vous commen faire pour augmenter la luminosité de l'affichage des SMS ? Dans la liste des SMS, on peut lire le début du texte (ou tout le SMS s'il est court) en texte blanc sur fond noir, donc lisible mais quand je vais dans "Lire" le mes... voir la suite

activer blurtooth

Bonjour, notice succinte pour se connecter avec Bluetooth auto, merci de m'aider

numero masqué

bonjour , j'aimerai savoir comment enlever l option du numéro masqué, sur ce téléphone. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit