Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEREA 65

SEREA 65

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6,1 cm), 65 000 couleurs/Appareil photo 2 mégapixels/Compatible aides auditives M3/T3/Touche d'appel d'urgence

Rejoindre

40 questions sur la communauté SEREA 65 - Téléphone mobile - THOMSON

clapet telepone

Bjr, Dès réception d un appel, si j'ouvre le clapet je décroche : comment désactiver pour pouvoir à l ouverture du clapet voir le numéro du correspondant et choisir d'y répondre ou non ? Merci à tous

T9 ecriture intuitive

Bonjour, Est ce que ce téléphone a la fonctionne T9 ecriture intuitive pour les sms ? Merci

Agenda

bonjour L agenda où se trouve-t-il ? Merci

Répondre

prendre des photos avec le SEREA65

bonjour, J'essaie de prendre des photos ( carte SD en place ) mais l'appareil me répond " erreur de caméra " . merci de vos réponses

perte de photo carte memoire vide

bonjour comment transferer phopto reçue par sms sur carte memoire ou dans photo merci

mettre date 2017

bonjour le téléphone est bien au 04/01 mais 2016 comment le faire passer en 2017 Merci

Enlever numéro masqué

Bonsoir #31# ne me permet pas d'enlever la fonction"numéro masqué" Que faire? PS: Lorsque je lance cette option une réponse "inachevé" m'est renvoyée. merci Bette 37

Numéro masqué

Bonsoir Sur ce tel #31# ne me permet pas de désactiver la fonction numéro masqué,que faire? Merci de votre aide Bv

Question sur la réception de photos

Bonjour J'ai acheté en 1er une carte SD de 64 GO, qui n'était pas reconnue, pensant qu'il y avait une limite en capacité pour cet appareil, j'en ai ensuite acheté une de 16 GO, la, je peux faire des photos, mais mon époux ne peux m'en envoyer avec son... voir la suite

sms atteindre

Bonjour comment atteindre les sms? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit