lecture sms
Bonjour, comment afficher les sms reçu? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment afficher les sms reçu? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr, Dès réception d un appel, si j'ouvre le clapet je décroche : comment désactiver pour pouvoir à l ouverture du clapet voir le numéro du correspondant et choisir d'y répondre ou non ? Merci à tous
Bonjour, Est ce que ce téléphone a la fonctionne T9 ecriture intuitive pour les sms ? Merci
bonjour L agenda où se trouve-t-il ? Merci
bonjour, J'essaie de prendre des photos ( carte SD en place ) mais l'appareil me répond " erreur de caméra " . merci de vos réponses
bonjour comment transferer phopto reçue par sms sur carte memoire ou dans photo merci
bonjour le téléphone est bien au 04/01 mais 2016 comment le faire passer en 2017 Merci
Bonsoir #31# ne me permet pas d'enlever la fonction"numéro masqué" Que faire? PS: Lorsque je lance cette option une réponse "inachevé" m'est renvoyée. merci Bette 37
Bonsoir Sur ce tel #31# ne me permet pas de désactiver la fonction numéro masqué,que faire? Merci de votre aide Bv
Bonjour J'ai acheté en 1er une carte SD de 64 GO, qui n'était pas reconnue, pensant qu'il y avait une limite en capacité pour cet appareil, j'en ai ensuite acheté une de 16 GO, la, je peux faire des photos, mais mon époux ne peux m'en envoyer avec son... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil