Transfert de photo
Bonjour, comment envoyer les photos de mon appareil photo Thomson SEREA65 sur l'ordinateur merci ? pour la réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment envoyer les photos de mon appareil photo Thomson SEREA65 sur l'ordinateur merci ? pour la réponse
je met mon téléphone en charge. Le voyant rouge clignote me disant qu'il se charge mais malgré 24h il reste clignotant et ne démarre pas. Que dois-je faire?
Bonjour petit probleme plus de sonneries sur le portable thomson serea65blk apres avoir tout tenter sonnerie seule sonnerie plus vi breur ;;; e t c.Merci
bonjour a tous j'ai un problème sur mon portable serea 63 blk de thomson ,pour prendre des photos ce dernier me marque erreur caméra comment procédé pour régler ce sousi merci par avance
Bonjour. Depuis ce matin il est impossible de recevoir ou d'émettre des appels car cela affiche "connexion impossible". Pas de problèmes pour les SMS. Pas de problèmes de réseau (4 barres) et la carte SIM fonctionne sur un autre mobile.... Merci pour votr... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ou se trouve la touche ok pour le code pin? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment je fais pour la rotation d'écran? merci
Bonjour. Mon épouse m'a offert un SEREA 66 qui logiquement, devrait être un peu plus évolué que le 65. J'adore son petit format et le système "clapet". Le minimum que je demande à un GSM, c'est : 1/ Pouvoir téléphoner et répondre aux appels tout si... voir la suite
Bonjour, lorsqu'un correspondant m'appelle ou que j'appelle un correspondant ,celui-ci m'entend mais moi je ne l'entends pas. A l'avance merci. Cordialement
Bonjour le mode se met tout seul et impossible de l'enlever si ce n'est grâce au hasard !! et du coup impossible d'entendre et de parler dans le portable.... pas simple pour une personne très agée... merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil