Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEREA 65

SEREA 65

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6,1 cm), 65 000 couleurs/Appareil photo 2 mégapixels/Compatible aides auditives M3/T3/Touche d'appel d'urgence

Rejoindre

40 questions sur la communauté SEREA 65 - Téléphone mobile - THOMSON

Transfert de photo

Bonjour, comment envoyer les photos de mon appareil photo Thomson SEREA65 sur l'ordinateur merci ? pour la réponse

problème absence de sonneries

Bonjour petit probleme plus de sonneries sur le portable thomson serea65blk apres avoir tout tenter sonnerie seule sonnerie plus vi breur ;;; e t c.Merci

Répondre
Question résolue

photo sur portable

bonjour a tous j'ai un problème sur mon portable serea 63 blk de thomson ,pour prendre des photos ce dernier me marque erreur caméra comment procédé pour régler ce sousi merci par avance

connexion impossible

Bonjour. Depuis ce matin il est impossible de recevoir ou d'émettre des appels car cela affiche "connexion impossible". Pas de problèmes pour les SMS. Pas de problèmes de réseau (4 barres) et la carte SIM fonctionne sur un autre mobile.... Merci pour votr... voir la suite

thomson seria 65

Bonjour, ou se trouve la touche ok pour le code pin? merci

Code de rotation de l'écran svp

Bonjour, Comment je fais pour la rotation d'écran? merci

Quelle différences entre SERE 65 et SEREA 66 ?

Bonjour. Mon épouse m'a offert un SEREA 66 qui logiquement, devrait être un peu plus évolué que le 65. J'adore son petit format et le système "clapet". Le minimum que je demande à un GSM, c'est : 1/ Pouvoir téléphoner et répondre aux appels tout si... voir la suite

Répondre

problème de réception vocale

Bonjour, lorsqu'un correspondant m'appelle ou que j'appelle un correspondant ,celui-ci m'entend mais moi je ne l'entends pas. A l'avance merci. Cordialement

Répondre

comment enlever le mode ecouteur du thomson serea

Bonjour le mode se met tout seul et impossible de l'enlever si ce n'est grâce au hasard !! et du coup impossible d'entendre et de parler dans le portable.... pas simple pour une personne très agée... merci pour votre aide

Répondre

lecture sms

Bonjour, comment afficher les sms reçu? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit