Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEREA 65

SEREA 65

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6,1 cm), 65 000 couleurs/Appareil photo 2 mégapixels/Compatible aides auditives M3/T3/Touche d'appel d'urgence

Rejoindre

Question sur la réception de photos

Bonjour J'ai acheté en 1er une carte SD de 64 GO, qui n'était pas reconnue, pensant qu'il y avait une limite en capacité pour cet appareil, j'en ai ensuite acheté une de 16 GO, la, je peux faire des photos, mais mon époux ne peux m'en envoyer avec son Iphone. Qu'elle en serait la raison ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Question sur la réception de photos

  • Les photos de votre epoux sont trop lourdes .il faudrait qu'il diminue la taille de ses photos via les paramètres Cdt
  • je crois sans en être sur qu 'il s'agit d'une histoire de pixels les photos trop lourdes ne passent pas. Maintenant moi j ai eu ce problème avec le smartphone de ma fille avec un iphone le problème est peut être tout autre
  • Bonjour, Lors de l'achat de mon téléphone, je me suis rendue dans une agence SFR ou Bouygues (?). J'y avais acheté une mini carte SD, qui m'a été gentiment installée. Je n'ai jamais eu de problèmes à envoyer des photos. Je les envoie sous forme de MMS. Ne vous attendez pas à une grande qualité. Quant à celles reçues, elles sont minuscules, et sans loupe, vous ne voyez pas grand chose ! Ca tient su gadget. Cordialement
  • Le problème, c'est que moi non plus je ne peux envoyer des photos pourtant prises avec mon Serea 65. Vraiment pas si simple que cela ce GSM sois disant simplissime et pour séniors !!! En fait , ce qui est surtout simpliste (bien trop), c'est le mode d'utilisation
  • Bonjour, Mon fils avec son Samsung peut m'envoyer ses photos, ses sœurs avec leurs I phone, non, Pourquoi ? Je ne cherche plus à savoir avec l'électronique ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit