Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEREA 65

SEREA 65

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6,1 cm), 65 000 couleurs/Appareil photo 2 mégapixels/Compatible aides auditives M3/T3/Touche d'appel d'urgence

Rejoindre

Réception des photos par MMS.

bonjour Y a-t-il une solution pour recevoir les photos envoyées par un i-phone ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Réception des photos par MMS.

  • Bonjour Il faut que l'expéditeur envoie ses photos en petite résolution
  • Bonjour Je possédais un smartphone mais n'ayant absolument aucun usage de toutes les possibilités de l'engin, mon épouse m'a offert un séréa 66. Je trouve les smartphones très encombrants, peu pratiques et complètement inadaptés pour naviguer sur internet. Le format "savonnette" à clapet me convient parfaitement. Je demande quand même que le téléphone fasse un minimum de choses, qui pour moi, sont indispensables. D'après la description faite sur le site du vendeur, ce petit serea66 correspondait à mes désires, mais à l'usage, je me rend compte qu'il est plus que très limité. 1/ je veux pouvoir recevoir les photos de mon petit fils (envoyées par mon fils, via MMS); ça ne fonctionne pas. Lorsque je reçois le SMS, un message m'informe que les photos qui l'accompagnent, sont d'un volume trop important. Du coup, je ne reçois que le texte. On m'a expliqué que les photos envoyées depuis un smartphone (iphone) étaient très volumineuses et que le séréa n'était pas équipé pour les recevoir. C'est très étrange, car j'ai possédé un téléphone beaucoup plus ancien, qui dans le cas de photos trop "lourdes", se chargeait d'en réduire le volume pour les adapter à ses possibilités. La technologie aurait donc régressée en la matière. 2/ Je veux écouter de la musique au casque. Il y a la fonction qui permet d'écouter les MP3; seul problème, je ne peux absolument pas me connecter en USB depuis mon ordinateur fixe. Le téléphone n'est même pas "vu". La prise micro-USB, n'a l'air d'être utile que pour le branchement du chargeur allume cigare. Je ne peux donc pas y "injecter" les fichiers ni même faire des sauvegardes du répertoire. Le Bluetooth est peu pratique et très lent. Je suis donc obligé de sortir la carte mémoire pour y charger les fichiers musicaux. Je sais que la rubrique sur laquelle je poste n'est pas consacrée au séréa66, mais au séréa65. N'ayant rien trouvé sur le sujet qui m'intéresse, j'ai posté ici. J'espère que les différences entre les 2 appareils ne sont pas trop importantes. Je n'ai trouvé aucune réponses à mes questions, sur la documentation fournie avec l'appareil. Peut être une âme charitable, pourra -elle m'aider ? Je l'en remercie du fond du cœur. Bonne semaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit