SEREA 65

SEREA 65

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6,1 cm), 65 000 couleurs/Appareil photo 2 mégapixels/Compatible aides auditives M3/T3/Touche d'appel d'urgence

Rejoindre

39 questions sur la communauté SEREA 65

Impossible d'entendre l'interlocuteur quand je décroche

Bonjour , quand je décroche mon téléphone , je n'entends pas mon interlocuteur alors que lui peut m'entendre . Savez -vous d'où vient le problème svp ? bonne journée.

Répondre

présence icône combiné suivi d'un point ?e tout en rouge

Bonjourcomment effacer ce symbole? icône combiné suivi d'un point ?le tout en rougeMerci

Répondre

mot de passe oublié

bonjourmot de passe oublié.Que faire?Merci

Répondre

Quelle différences entre SERE 65 et SEREA 66 ?

Bonjour. Mon épouse m'a offert un SEREA 66 qui logiquement, devrait être un peu plus évolué que le 65. J'adore son petit format et le système "clapet". Le minimum que je demande à un GSM, c'est : 1/ Pouvoir téléphoner et répondre aux appels tout si... voir la suite

Répondre

problème de réception vocale

Bonjour, lorsqu'un correspondant m'appelle ou que j'appelle un correspondant ,celui-ci m'entend mais moi je ne l'entends pas. A l'avance merci. Cordialement

Répondre

comment enlever le mode ecouteur du thomson serea

Bonjour le mode se met tout seul et impossible de l'enlever si ce n'est grâce au hasard !! et du coup impossible d'entendre et de parler dans le portable.... pas simple pour une personne très agée... merci pour votre aide

Répondre

Agenda

bonjour L agenda où se trouve-t-il ? Merci

Répondre

prendre des photos avec le SEREA65

bonjour J'essaie de prendre une photo avec ce téléphone portable, mais il m'affiche " erreur de caméra ", bien qu'une carte SD se trouve dans le logement prévu . merci

Répondre

Dictaphone

Bonjour, il a t-il une possibilité d'enregistrer des mémos vocaux sur ce téléphone ? Je ne trouve pas la fonction dans les menus. Merci.

Répondre