SEREA 65

SEREA 65

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6,1 cm), 65 000 couleurs/Appareil photo 2 mégapixels/Compatible aides auditives M3/T3/Touche d'appel d'urgence

Rejoindre

39 questions sur la communauté SEREA 65

Transfert de photo

Bonjour, comment envoyer les photos de mon appareil photo Thomson SEREA65 sur l'ordinateur merci ? pour la réponse

Question sur la réception de photos

Bonjour J'ai acheté en 1er une carte SD de 64 GO, qui n'était pas reconnue, pensant qu'il y avait une limite en capacité pour cet appareil, j'en ai ensuite acheté une de 16 GO, la, je peux faire des photos, mais mon époux ne peux m'en envoyer avec son... voir la suite

Langue du téléphone Thomson SEREA-65

bonjour Mon Thomson Serea-65 est passé dans une langue étrangère (semble être une langue nordique ; exemple : takai pour retour). Je ne sais pas comment le remettre en français. Il fonctionne en émission et réception d'appel mais tous les menus sont dan... voir la suite

clapet telepone

Bjr, Dès réception d un appel, si j'ouvre le clapet je décroche : comment désactiver pour pouvoir à l ouverture du clapet voir le numéro du correspondant et choisir d'y répondre ou non ? Merci à tous

luminosite affichage sms

Bonjour, savez-vous commen faire pour augmenter la luminosité de l'affichage des SMS ? Dans la liste des SMS, on peut lire le début du texte (ou tout le SMS s'il est court) en texte blanc sur fond noir, donc lisible mais quand je vais dans "Lire" le mes... voir la suite