Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SEREA 65

SEREA 65

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6,1 cm), 65 000 couleurs/Appareil photo 2 mégapixels/Compatible aides auditives M3/T3/Touche d'appel d'urgence

Rejoindre

Enlever numéro masqué

Bonsoir #31# ne me permet pas d'enlever la fonction"numéro masqué" Que faire? PS: Lorsque je lance cette option une réponse "inachevé" m'est renvoyée. merci Bette 37

Consulter les 2 réponses à la question Enlever numéro masqué

  • bjr deja j'ai acheté le tout nouveau serea 66 car le 65 n'est plus fabriqué , je l'ai recu aujourdhui et j'ai pâs eu le temps de me familiariser avec cette petite bete hypergéniale , mais nativement le n° n'est pas masqué suite au essais que j'ai fait ! j'ai les notices du 65 et 66 elles sont sensiblement identiques , l'ecran exterieur du clapet est 2 fois plus grand que le 65 ...le 66 est sortit le 6/10/2016 et vendu 72 euros sur amazon le reste il me faut un peut de temps ! demander deja a la personne qui a caché le n° .... perso je ne reponds jamais a un n° caché cordialement
  • merci et bonne utilisation bette 37

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit