Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMOTH2EFULL

PRIMOTH2EFULL

 - 
1597 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

21 questions sur la communauté PRIMOTH2EFULL - Lave vaisselle - THOMSON

Façade de porte

bonjourQuelle type de façade faut il choisir pour ce lave vaisselle ? Où les trouver ?merci

Fixation porte

bonjour, j'ai perdu le guide de perçage pour fixer la porte de cuisine au lave vaisselle, pourriez-vous m'indiquer comment la fixer ? et peut-être l'envoyer une photo de ce que vous avez fixé à la porte ? Merci

Dimension panneau décoratif

Bonjour Pouvez-vous me dire quelle dimension Exact dois-je prendre pour ce lave-vaisselle ? Merci

kit fixation porte

bonjour nous avons perdu une vis du kit de fixation de la porte, ( 1 des 2 grosses ) y a til possibilité d'en obtenir une à nouveau, ? Si oui comment ? Merci

Répondre

ouverture porte / système de glissière

Nous avons acheté ce lave vaisselle car il est indiqué comme étant compatible avec les cuisine IKEA METOD. Le vendeur nous à indiqué que nous pouvions l'ouvrir sur glissière pour ne pas qu'il bute dans la plinthe et que tout était fourni. Nous avons débal... voir la suite

Temps restant

Bonjour le temps restant s'affiche t'il au sol? merci

Compatible cuisine metod?

Bonjour, L'un d'entre vous a t'il ce lave vaisselle intégré dans une cuisine ikea metod? Merci

Répondre

demande aide pour poser tendeur sur habillage porte lava vaisselle

Bonjour, Pourrait-on m'expliquer comment poser un habillage sur lave-vaisselle THOMSON primoth2EFULL. J'ai bien compris qu'il fallait poser le gabarit sur la port d'habillage et tracer des traces avec un crayon ou une pointe sèche. Le problème c'est la po... voir la suite

Entrebaillement de porte et affichage heure

Bonjour, Plusieurs remarques dès la pose de mon lave-vaisselle: 1/ La porte de mon lave-vaisselle fait directement un angle à 90 et tombe direct à l'horizontale. Avez-vous eu ce genre de soucis? 2/ la notice mentionne 'Affichage de l'heure'; je ne vois pa... voir la suite

Livraison et installation

Bonjour. Est il possible de la faire livrer et installer avec la reprise de l'ancien ? Si oui, quel est le coût ? D'avance merci. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit