Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMOTH2EFULL

PRIMOTH2EFULL

 - 
1597 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

ouverture porte / système de glissière

Nous avons acheté ce lave vaisselle car il est indiqué comme étant compatible avec les cuisine IKEA METOD. Le vendeur nous à indiqué que nous pouvions l'ouvrir sur glissière pour ne pas qu'il bute dans la plinthe et que tout était fourni. Nous avons déballé le produit et n'avons aucune indication concernant ce système dans la notice. Pouvez-vous nous aider ?

Consulter la réponse à la question ouverture porte / système de glissière

  • j'ai installé ce lave vaisselle avec de grandes difficultés , je ne comprends pas le terme sur glissière .J' attends maintenant un professionnel pour installer le cache sous le LV , car lorsque je l ai installer je ne pouvais plus ouvrir la porte , j'ai effectué un réglage de hauteur au niveau des r.;oues mais ensuite il touche en haut .....

    Vraiment pas évidant .

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit