Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMOTH2EFULL

PRIMOTH2EFULL

- 
1601 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

21 questions sur la communauté PRIMOTH2EFULL - Lave vaisselle - THOMSON

Comment faire pour que la vaisselle soit sèche?

Bonjur Systématiquement ma vaisselle ressort détrempée malgré le mode "extra dry". j'ai fait intervenir le SAV Darty qui m'a dit c'est normal... Quelqu'un a-t-il trouvé la solution à ce problème?Merci

Kit fixation porte decorative

Bonjour Le kit de fixation de k'habillage de porte est il fourni avec le lave vaisselle

Y a t il un bandeau ?

BonjourY a t'il un bandeau sur ce lave vaisselle encastrable ? Merci

Question résolue

Habilller la porte du lave vaisselle

BonjourComment habiller la porte du lave vaisselle . Astuces ???merci

Lave linge

Bonjour Mon lave linge Samsung se met plusieurs fois en pause pendant un cycle de lavage

NE PAS ACHETER CE MODÈLE

Bonjour, à tous ceux qui cherchent un lave vaisselle efficace, n'achetez pas ce modèle. Il ne lave rien, assiette ou couvert. Il ne sèche pas non plus, je n'ai jamais eu un lave vaisselle aussi peu efficace, À NE SURTOUT PAS ACHETER

Répondre

porte de lave vaisselle

bonjourcomment habiller la porte du lave vaisellemerci

Shemas Lave Vaisselles

Bonjour, Ou puije trouver un shema clair et nette du Lave Vaisselle THOMSON PRIMO2THFULL Par avance merci Cordialement. Jean-luc jlf26@neuf.fr

Fermeture lave vaisselle

Bonjour,La porte de mon lave-vaisselle ne se ferme pas correctement. Comment puis-je la réparer ou la remplacer pour le faire de nouveau tourner ? merci

Question résolue

hauteur reglable

bonjourjusqu'à quelle hauteur peut on monter le lave vaisselle avec les reglables? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit