Comment faire pour que la vaisselle soit sèche?
Bonjur Systématiquement ma vaisselle ressort détrempée malgré le mode "extra dry". j'ai fait intervenir le SAV Darty qui m'a dit c'est normal... Quelqu'un a-t-il trouvé la solution à ce problème?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjur Systématiquement ma vaisselle ressort détrempée malgré le mode "extra dry". j'ai fait intervenir le SAV Darty qui m'a dit c'est normal... Quelqu'un a-t-il trouvé la solution à ce problème?Merci
Bonjour Le kit de fixation de k'habillage de porte est il fourni avec le lave vaisselle
BonjourY a t'il un bandeau sur ce lave vaisselle encastrable ? Merci
BonjourComment habiller la porte du lave vaisselle . Astuces ???merci
Bonjour Mon lave linge Samsung se met plusieurs fois en pause pendant un cycle de lavage
Bonjour, à tous ceux qui cherchent un lave vaisselle efficace, n'achetez pas ce modèle. Il ne lave rien, assiette ou couvert. Il ne sèche pas non plus, je n'ai jamais eu un lave vaisselle aussi peu efficace, À NE SURTOUT PAS ACHETER
Bonjour, Ou puije trouver un shema clair et nette du Lave Vaisselle THOMSON PRIMO2THFULL Par avance merci Cordialement. Jean-luc jlf26@neuf.fr
Bonjour,La porte de mon lave-vaisselle ne se ferme pas correctement. Comment puis-je la réparer ou la remplacer pour le faire de nouveau tourner ? merci
bonjourjusqu'à quelle hauteur peut on monter le lave vaisselle avec les reglables? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil