Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMOTH2EFULL

PRIMOTH2EFULL

 - 
1597 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Comment faire pour que la vaisselle soit sèche?

Bonjur

 Systématiquement ma vaisselle ressort détrempée malgré le mode "extra dry".

j'ai fait intervenir le SAV Darty qui m'a dit c'est normal...

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution à ce problème?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment faire pour que la vaisselle soit sèche?

  • Avec le bouton "extra dry" et en laissant ouvert un peu dès que ça bippe, chez nous c'est à peu près sec, enfin comme sur un lave-vaisselle standard.

  • Dès que le cycle de lavage est terminé, ça BIP il faut ouvrir la porte elle sèche alors en s'évaporant

  • Bonjour la solution est dans le programme le plus long. C'est le seul programme où la vaisselle est sèche en fin du cycle. Dommage c'est un bon produit mais ????

  • bonjour, juste pour signaler que c'est exactement pareil chez nous.. ce ne doit pas être un problème de votre appareil mais plutôt du modèle.

  • Bonjour,

    c'est pareil pour moi et les couverts ne sont pas propres.

    je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant !!!!

  • Bonjour

    c est pareil pour moi la vaisselle reste encore humide

    le plus efficace est de laisser la vaisselle une bonne heure avant d ouvrir , elle ressort plus sèche



  • pas de soucis avec le mien en mode auto.

    en revanche il lave mal, j'ai pourtant tenté plusieurs programmes, mes couverts ressortent pas nikel dutout.

  • Elle ne ressort jamais complètement sèche il faut une fois que le cycle de nettoyage est terminé entre ouvrir la porte afin d'éviter la condensation et attendre quelques minutes et elles sera prête à être ranger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit