Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMOTH2EFULL

PRIMOTH2EFULL

 - 
1597 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Entrebaillement de porte et affichage heure

Bonjour,

Plusieurs remarques dès la pose de mon lave-vaisselle:

1/ La porte de mon lave-vaisselle fait directement un angle à 90 et tombe direct à l'horizontale. Avez-vous eu ce genre de soucis?

2/ la notice mentionne 'Affichage de l'heure'; je ne vois pas le temps restant sur le sol. S'agit-il d'ouvrir la pote à chaque fois?

3/ Je m'attendais à ce que la porte puisse s'ouvrir légèrement à la fin d'un cycle, mais ce n'est pas le cas. Cela est-il possible?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Entrebaillement de porte et affichage heure

  • Bonjour,

    La porte ne tombe pas directement chez moi. Tout dépend du poids de l'habillage de porte que vous avez installé mais cela se règle ( voir la notice). Concernant l'affichage de l'heure et l'ouverture de la porte, ça n'est pas sur ce modèle.

  • Bonsoir,

    Pour l'ouverture de la porte, il y a un réglage qui diffère selon le poids de la porte d'habillement.

    Pour l'affichage de la durée sur le sol, aucune idée

    Non la porte ne s'entrouvre pas à la fin du cycle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit