Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMOTH2EFULL

PRIMOTH2EFULL

 - 
1597 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Fixation porte

bonjour, j'ai perdu le guide de perçage pour fixer la porte de cuisine au lave vaisselle, pourriez-vous m'indiquer comment la fixer ? et peut-être l'envoyer une photo de ce que vous avez fixé à la porte ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fixation porte

  • Page 11 ici https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2021/27/4833155_NOTCOMP.pdf

  • Bonjour vous trouverez sur le site la notice avec les positions de percage je vous mets une photo en pièce jointe

  • Télécharger la notice de votre lave vaisselle (lien dispo sur le site DARTY) les côtes du gabarit sont notées dedans ex page 11 https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/51/4833538_NOTCOMP.pdf

  • Je suis désolée je ne sais pas du tout comment le faire c'était un ami a moi qui l'avait fait a l'époque.

    • @fadi66514632 Peu être essayez un tuto sur youtube

  • Bonjour je n'ai pas utilisé de guide .

    j'ai positionné la façade et maintenu à la porte du LV à l.aide de sert-joints sans trop serrer , repérer le haut de la porte du LV sur la face intérieure de la façade.

    mesurer le positionnement des points d'accrochage sur la porte du LV reporter ces côtes sur la face interne de la façade.

    fixer les brides sur la face intérieure de la façade.

    mettre en place la façade du LV

    terminer la fixation de la façade à l'aide des deux vis qui traversent la porte du LV à peu près au 2/3 delà hauteur de la porte du LV.

    Et voilà, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit