Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP10X2

DVDP10X2

Voir la description

"2 écrans de 10"" (25,4 cm) - Double Lecteur DVD Lecteur de carte SD/MMC - Port USB Compatible Mp3, DVD, MPEG4, CD, JPEG Télécommande"

Rejoindre

30 questions sur la communauté DVDP10X2 - Lecteur DVD Portable - THOMSON

Cable av dc

Bonjour a tous Je cherche à racheter le cable av/dc du lecteur mais ne le trouve pas. Auriez vous des pistes ? Quel cable dois je prendre auquel cas? Merci davance

Répondre
Question résolue

Télécommande HS

Bonjour à tous j'ai une télécommande HS savez vous comment augmenter le volume sans télécommande ou en utilisant celle de l'autre écran ou toute autre proposition pour que la fille entende quelquechose :-) merci à tous pour vos bons conseils

Question résolue

Pb liaison entre les 2 ecrans

Bonsoir a tous Nous avons achete ces ecrans et lorsque nous les branchons ensemble on a le son sur l'écran b maisnpas l'image. Vomment resoudre ce probleme ? Est ce un prrobleme de batterie ? Pas assez chargé? Merci a tous

est ce 2 dvd ou 1 lecteur et un moniteur

bonjour est ce que c est 2 dvd ou un lecteur et un moniteur peut on regarder 2 films différents en même temps un sur un dvd et un autre sur l autre merci

Impossible de lire les fichiers MPEG4

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers mpeg4 sur carte SD ou clef USB. Merci d'avance.

es t il possible de mettre un écran dans chaque voiture

Bonjour es t il possible de mettre un écran dans chaque voiture? Ou faut il brancher les 2 en meme temp? Car j'ai besoin que d'un écran dans un voiture. Merci

Son sans télécommande

Bonjour, peut-on monter le volume sans la télécommande ? Merci

Répondre

volume

Bonjour, le volume est il suffisant en roulant pour se passer d'écouteurs? Merci

Type de format vidéo

Bonjour, quel type de format vidéo peut lire ce lecteur? Xvid, mkv, avi? Merci

Clé USB

Bonjour, lorsque je branche ma clé USB, j'arrive à voir les fichiers de mes films mais impossible de les lire. En attente d'une réponse :) merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit