Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP10X2

DVDP10X2

Voir la description

"2 écrans de 10"" (25,4 cm) - Double Lecteur DVD Lecteur de carte SD/MMC - Port USB Compatible Mp3, DVD, MPEG4, CD, JPEG Télécommande"

Rejoindre

Impossible de lire les fichiers MPEG4

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers mpeg4 sur carte SD ou clef USB. Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Impossible de lire les fichiers MPEG4

  • Bonjour, jai bien peur que cela soit de larnaque... même le vendeur ma confirmé « pas de problème cest écrit sur la boîte » par contre la notice dit que le support MP4 nest pas possible depuis SD et USB ! Matériel à rendre si vous comptiez sur cette fonctionnalité. THOMSON nest plus THOMSON, distribué par Darty, marque de Technicolor....

  • Oui usb avec sd sa marche bien

  • Sur clef usb. Mais il ne lit pas les .avi. Il faut les convertir en .mpeg1 ou .vob. bon courage.

    J'ai utilisé le logiciel Movavi pour convertir. Très rapide.

  • Bonjour cybe24354536, c'est tout de même fou que ce soit écrit mais pas possible physiquement... Je vais voir pour tout tenter et y arriver... merci
  • Bonjour dlai12333632, en .avi, je vais tester. Sur la carte SD ou USB ou sur disque?
  • Bonjour,

    J'ai rencontré le même problème. J'ai reussi a regarder mes films en mpeg1 ou convertir les .avi en .vob qui est le format dvd mais le film prend plus de place.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit