Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP10X2

DVDP10X2

Voir la description

"2 écrans de 10"" (25,4 cm) - Double Lecteur DVD Lecteur de carte SD/MMC - Port USB Compatible Mp3, DVD, MPEG4, CD, JPEG Télécommande"

Rejoindre

Télécommande HS

Question résolue

Bonjour à tous

j'ai une télécommande HS savez vous comment augmenter le volume sans télécommande ou en utilisant celle de l'autre écran ou toute autre proposition pour que la fille entende quelquechose :-) merci à tous pour vos bons conseils

Consulter les 5 réponses à la question Télécommande HS

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je viens d'essayer sur les miens et je n'ai pas trouvé de solution. Il n'y a pas de moyen de monter le son sans télécommande et la deuxième n'est pas configuré pour fonctionner sur l'autre lecteur.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je pense que sans télécommande on ne peux pas augmenter le son. C'est bete mais vous avez changer la pile?

    Bon courage

  • Bonjour, je pense que sans télécommande on ne peu pas augmenter le son. Question bête avez vous changer la pile?

  • Bonjour On a eu le même problème juste après la fin de garantie des deux ans ??. On a acheté un casque avec un bouton pour régler le son et problème résolu ??. Bonne continuation

  • Je précise j'ai bien changé la pile et aucune réaction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit