Le à
Réponse approuvée par Darty
Bonjour, je viens d'essayer sur les miens et je n'ai pas trouvé de solution. Il n'y a pas de moyen de monter le son sans télécommande et la deuxième n'est pas configuré pour fonctionner sur l'autre lecteur.
Plus de 640 000 réponses
Plus de 6 600 000 membres
Plus de 400 tutoriels
Plus de 250 000 conversations
Bonjour à tous
j'ai une télécommande HS savez vous comment augmenter le volume sans télécommande ou en utilisant celle de l'autre écran ou toute autre proposition pour que la fille entende quelquechose :-) merci à tous pour vos bons conseils
Bonjour, je viens d'essayer sur les miens et je n'ai pas trouvé de solution. Il n'y a pas de moyen de monter le son sans télécommande et la deuxième n'est pas configuré pour fonctionner sur l'autre lecteur.
Bonjour, je pense que sans télécommande on ne peux pas augmenter le son. C'est bete mais vous avez changer la pile?
Bon courage
Bonjour, je pense que sans télécommande on ne peu pas augmenter le son. Question bête avez vous changer la pile?
Bonjour On a eu le même problème juste après la fin de garantie des deux ans ??. On a acheté un casque avec un bouton pour régler le son et problème résolu ??. Bonne continuation
Je précise j'ai bien changé la pile et aucune réaction
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil