Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP10X2

DVDP10X2

Voir la description

"2 écrans de 10"" (25,4 cm) - Double Lecteur DVD Lecteur de carte SD/MMC - Port USB Compatible Mp3, DVD, MPEG4, CD, JPEG Télécommande"

Rejoindre

30 questions sur la communauté DVDP10X2 - Lecteur DVD Portable - THOMSON

Format avi

Bonjour, Savez vous si ces lecteurs peuvent lire les formats avi sur clé USB?? merci

Répondre

Type de fichiers

Bonjour, Est il possible de lire via support USB des fichiers .avi ou .mkw ? Merci d’avance

Répondre

Coupure sur alimentation prise cigare

Bonjour, avez vous des problèmes de coupure à répétition quand le lecteur est utilisé sur alimentation prise cigare? merci

Répondre

Qualité du support et de la fixation des écrans ?

Bonjour, Est-ce que le système de fixation est de qualité : plastique ou métal ? Est-ce que les lecteurs sont bien fixés sur leur support ? Est-ce qu'ils vibrent et fon sauter l'image ? Merci pour votre réponse. Eric

Lecteur DVD voiture

Bonjour, est-il exact que le DVD ne marche pas quand il est en charge, par exemple quand il est branché à l'allume cigare de la voiture? Merci par avance pour votre réponse

casque

Bonjour, Est-ce qu'il y a une prise pour brancher un casque? peut-on mettre une prise allume cigare dessus? Merci Noémie

Alimentation des lecteurs

Bonjour Est-ce qu'il faut recharger les 2 écrans? Ou Est-ce une batterie partagée? Merci

Répondre

carte mémoire SD

Bonjour , est ce qu il y a une entrée pour mettre une carte SD? merci

Lecteur DVD voiture

Bonjour, est-il possible de regarder le même film en simultané sur les 2 écrans ? Merci par avance pour votre réponse. Yohann

Enregistrement sur DVD 4.7 Go Reinscriptible

Bonjour à tous, 1 - Ce lecteur lit-il les réinscriptibles? 2 - Quel format? mp4, mpeg2, avi, etc...? J'ai téléchargé de nombreux petits dessins animés de 7Mo à 400Mo chacun tous en MP4 Je les lis sur mon PC mais pas sur cet appareil. J'ai dû, aupara... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit