Type de fichiers
Bonjour, Est il possible de lire via support USB des fichiers .avi ou .mkw ? Merci d’avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Savez vous si ces lecteurs peuvent lire les formats avi sur clé USB?? merci
Bonjour, Est il possible de lire via support USB des fichiers .avi ou .mkw ? Merci d’avance
Bonjour, avez vous des problèmes de coupure à répétition quand le lecteur est utilisé sur alimentation prise cigare? merci
Bonjour, Est-ce que le système de fixation est de qualité : plastique ou métal ? Est-ce que les lecteurs sont bien fixés sur leur support ? Est-ce qu'ils vibrent et fon sauter l'image ? Merci pour votre réponse. Eric
Bonjour, est-il exact que le DVD ne marche pas quand il est en charge, par exemple quand il est branché à l'allume cigare de la voiture? Merci par avance pour votre réponse
Bonjour, Est-ce qu'il y a une prise pour brancher un casque? peut-on mettre une prise allume cigare dessus? Merci Noémie
Bonjour Est-ce qu'il faut recharger les 2 écrans? Ou Est-ce une batterie partagée? Merci
Bonjour , est ce qu il y a une entrée pour mettre une carte SD? merci
Bonjour, est-il possible de regarder le même film en simultané sur les 2 écrans ? Merci par avance pour votre réponse. Yohann
Bonjour à tous, 1 - Ce lecteur lit-il les réinscriptibles? 2 - Quel format? mp4, mpeg2, avi, etc...? J'ai téléchargé de nombreux petits dessins animés de 7Mo à 400Mo chacun tous en MP4 Je les lis sur mon PC mais pas sur cet appareil. J'ai dû, aupara... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil