Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP10X2

DVDP10X2

Voir la description

"2 écrans de 10"" (25,4 cm) - Double Lecteur DVD Lecteur de carte SD/MMC - Port USB Compatible Mp3, DVD, MPEG4, CD, JPEG Télécommande"

Rejoindre

Lecteur DVD voiture

Bonjour, est-il exact que le DVD ne marche pas quand il est en charge, par exemple quand il est branché à l'allume cigare de la voiture? Merci par avance pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Lecteur DVD voiture

  • Non c'est faut ! évidemment qu'il fonctionne sous alimentation que ce soit sur secteur ou allume cigare
  • Cheznous,problème avec allume-cigare...pasdecharge avec son tout coupes I bout de 2 h...tresmecontents...
  • Bonjour il fonctionne en charge avec l'allume cigare. Mais j'avoue que depuis le début il coupe très régulièrement et redémarre ce qui est difficile pour les enfants. J'ai changé de câble d'alimentation et de prise mais le souci persiste. Maintenant je les charges avant de partir et ça fonctionne très bien.
  • Non faux ils fonctionnent même en charge
  • Bonjour, ils fonctionnent très bien même en charge, perso je n ai eu pour le moment aucun soucis avec ces écrans ...
  • Bonjour, non le DVD marche en charge ! C'est un excellent produit et l'image est vraiment top. A recommander sans hésiter.
  • Bonjour! Non c’est faux cela fonctionne aussi en charge allume cigare

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit