Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP10X2

DVDP10X2

Voir la description

"2 écrans de 10"" (25,4 cm) - Double Lecteur DVD Lecteur de carte SD/MMC - Port USB Compatible Mp3, DVD, MPEG4, CD, JPEG Télécommande"

Rejoindre

30 questions sur la communauté DVDP10X2 - Lecteur DVD Portable - THOMSON

DVD enregistrés

Bonjour est-ce que le lecteur peut lire des DVD enregistrés ? Format DVD-R voire DVD-RW ? Merci d'avance

Puissance des écrans en watts

Bonjour Quelle puissance en watts délivre un écran ? Ma prise allume cigare étant limitée à 120w. Merci.

casque sans fil

Bonjour, peut on adapter un casque sans fil sur chaque lecteur ??? merci

le lecteur est il capable de lire les format AVI sur clé USB ? Et les MKV?

Bonjour, le lecteur est il capable de lire les format AVI sur clé USB ? Et les MKV? merci d'avance

Répondre

LECTEUR DVD VOITURE

bonjour comment faites vous avec le cable AV in Av out pour regarder un dvd simultaneément sur les deux ecrans car moi cela ne fonctionne pas? merci

Répondre

Fonctionnement en charge

Bonjour, est-ce que les écrans fonctionne en charge sur l’allume cigare ou juste sur les batteries ? J’ai besoin de savoir sa car on vas partir en vacance et on vas avoir une route de 2 jours en voiture. Merci beaucoup pour votre réponse.

Répondre

Dvd en charge

Bonjour, est-ce que c’est vrai que pendant la charge du dvd on peut plus l’utiliser? Par example si il est branché sur allume cigare on peut regarder sans arrêt ou juste les 2 heures et après on doit attendre que les batteries sont chargées ? Merci pour v... voir la suite

Répondre

Son dvd

Bonjour, Qu en est il de la qualité du son ? Est il préférable d avoir des écouteurs pour avoir un son convenable ? Merci pour votre réponses

Sortie son

Bonjour, peux t on envoyer le son sur les hp de la voiture via l autoradio, par exemple en bluetooth, ou par câble. merci pour vos réponses

Répondre

Lecteur dvd voiture

Bonjour, Ce lecteur dvd peut il lire des films sur clé usb ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit