Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH378NFAWH

CTH378NFAWH

Voir la description

Volume 378 L - Dimensions (H-L-P) 201x59.5x70 cm - Classe A - 29Db Réfrigérateur à froid ventilé 256 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 122 L Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

23 questions sur la communauté CTH378NFAWH - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

un bip exaspérant

Bonjour, comment arrêter le bip à l'ouverture de la porte ? merci

Répondre

Réglage températures

Bonsoir, comment fonctionne l'affichage des températures sur la porte du réfrigérateur

Son à l'ouverture de la porte

Bonjour, Le son à l'ouverture de la porte, signalé par plusieurs personnes, est-il émis vraiment dès l'ouverture de la porte ? Ou s'agit-il d'une alarme de porte ouverte qui se fait entendre 2 minutes après l'ouverture comme indiqué dans la notice de l'ap... voir la suite

signal sonore

Bonjour, est ce que le frigo sonne à chaque ouverture de porte et si oui est ce que quelqu'un a trouvé une solution pour le couper ? merci d'avance

Répondre

Bip, débord et niveau sonore

Bonjour. Sait-on si le bip d'ouverture peut se désactiver et combien de centimètres faut-il laisser sur le côté pour bien ouvrir la porte et les tiroirs (débord) ? Aussi : assez silencieux pour être dans une cuisine ouverte ? Merci !

Ouverture de porte

Bonjour, la porte est-elle bien sans débord lors de l'ouverture ?merci

Fuite d'eau

Bonjour Chaque période, je remarque de l'eau sous le réfrigérateur.Apparement, le bac est plein d'eau, le problème c'est que c''est encastré et l'accès au bac est bloqué par une plaque métallique vissée.Comment faire?

Ouverture des portes

Bonjour, est-ce que l'ouverture des portes réfrigérateur et congélateur se fait sans déport 90° afin de le placer contre un mur et ouvrir les tiroirs sans les heurter ? Merci

Répondre

fonctionnement

Bonjour, je rencontre un problème de production d'eau à l'interieur du bac à légumes, quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

Répondre

Qu'elle est la couleur?

Bonjour Le réfrigérateur est noir ou inox? merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit