Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH378NFAWH

CTH378NFAWH

Voir la description

Volume 378 L - Dimensions (H-L-P) 201x59.5x70 cm - Classe A - 29Db Réfrigérateur à froid ventilé 256 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 122 L Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

indice de réparabilité

Bonjour, si quelqu'un connait l'indice de réparabilité ? Merci pour vos réponses 

Consulter les 2 réponses à la question indice de réparabilité

• Dans les caractéristiques détaillées du produit du produit : Disponibilité des pièces détachées13 ans

• je ne connais pas exactement l'indice de réparabilité de ce réfrigérateur mais je sais que les composants utilisés ne sont pas exotiques ou spécifiques à la marque. Je m'attends à ce que la durée de vie de ce produit soit d'au moins 15 ans avec peu ou pas d'intervention technique. Je m'attends à ce qu'un entretien de nettoyage normal contribue à assurer une bonne et longue durée de vie. J'espère que cela aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit