Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH378NFAWH

CTH378NFAWH

Voir la description

Volume 378 L - Dimensions (H-L-P) 201x59.5x70 cm - Classe A - 29Db Réfrigérateur à froid ventilé 256 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 122 L Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

Son à l'ouverture de la porte

Bonjour, Le son à l'ouverture de la porte, signalé par plusieurs personnes, est-il émis vraiment dès l'ouverture de la porte ? Ou s'agit-il d'une alarme de porte ouverte qui se fait entendre 2 minutes après l'ouverture comme indiqué dans la notice de l'appareil ?

Consulter les 37 réponses à la question Son à l'ouverture de la porte

  • Bonjour, j'ai ce frigo depuis un peu plus de 1 mois, le son est un bip discret dès l'ouverture de la porte, il y a aussi une alarme au bout de 2 min si la porte du frigo reste ouverte.

  • Oui, ce son est émis dès l'ouverture de la porte. Il dure très peu de temps.

  • bonjour, il y a un son assez discret a chaque ouverture de porte en plus de l'alarme. je ne sais pas s'il est déconnectable mais il ne me dérange pas.

  • Il y a les 2 mais je n'ai pas vérifié si ces sons sont réglables voir désactivables.

  • Bonjour, le son se fait entendre dès l'ouverture de la porte.

  • Bonjour,

    Il s'agit de l'ouverture de la porte. Chaque fois quand vous ouvrez la porte, votre famille saura que vous êtes en train de manger ??.

    Le son n'est pas si fort, mais au bout d'un moment, vous allez habituer de l'entendre.

  • Le son est émis à chaque ouverture de porte

    Cordialement

  • Oui effectivement c'est gênant cette sonnerie à chaque ouverture de porte, surtout si on a besoin d'ouvrir le réfrigérateur la nuit.

  • Le son est à l'ouverture. Pas de signal de non fermeture à ma connaissance.

    Sachez également que le bip bip est sur certaines notes de la musique du grand blond avec une chaussure noire. Donc voilà, votre vie avec cette musique dans la tête, sauf si vous trouvez le moyen d'arrêter le son :D

  • Bonjour,

    En fait tu as bien l'alarme au bout de 2 minutes (répétitif). Mais il y a bien juste après l'ouverture de la porte un carillon qui retentit une fois pour dire que le porte est ouverte.

    Tout cela est tout-à-fait normal.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit