Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH378NFAWH

CTH378NFAWH

Voir la description

Volume 378 L - Dimensions (H-L-P) 201x59.5x70 cm - Classe A - 29Db Réfrigérateur à froid ventilé 256 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 122 L Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

24 questions sur la communauté CTH378NFAWH - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Qu'elle est la couleur?

Bonjour Le réfrigérateur est noir ou inox? merci Cordialement

Signal sonore à l'ouverture

Bonjour, j'aurais aimé savoir si l'ouverture de ce réfrigérateur déclenchait un signal sonore, et si oui, est il possible de s'en défaire ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Les voyants du panneau de contrôle ne s'allument pas

Bonjour, pourquoi le panneau d'affichage ne s'allume pas ? Merci

Transport couché possible?

bonjourEst ce qu'on peut coucher ce frigo pour le transport à l'occasion d'un déménagement? J'ai entendu que avec les frigos moderns ceci ne serait plus possible. Merci de votre reutour

porte sans débord

Bonjour, l'emplacement de mon réfrigérateur se trouve le long du mur à droite, la porte a t elle besoin d'un espace de dégagement ? Est ce une porte sans débord ? Merci d'avance

Répondre

Ne fait pas de froid

Bonjour Nous l'avons reçu hier. Il est branché, fait de la lumière, émet des bips. Nous avons réglé frigo à 2 degrés et congélateur à-22. Mais depuis hier impossible d'avoir du froid. Il fait 23 degrés dans le réfrigérateur. Que faut-il faire ? Merci

Qualité des plastiques

Bonjour, les grandes étagères sont elles en verre ou en plastiques ? Les petites étagères dans les portes sont elles solides, en plastique relativement souple ou très rigide ? Par avance merci

Choix ouverture de porte

Bonjour, est-il possible de changer l'ouverture de la porte du frigo ? merci

Pas de lumière

Bonjour,Reçu ce jour là lumière ne fonctionne pas y a t il qqchose a faire ?Merci

Dimensions

bonjourQuelles sont ses dimensions ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit