Ouverture de porte
Bonjour, la porte est-elle bien sans débord lors de l'ouverture ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, la porte est-elle bien sans débord lors de l'ouverture ?merci
Bonjour Chaque période, je remarque de l'eau sous le réfrigérateur.Apparement, le bac est plein d'eau, le problème c'est que c''est encastré et l'accès au bac est bloqué par une plaque métallique vissée.Comment faire?
Bonjour, est-ce que l'ouverture des portes réfrigérateur et congélateur se fait sans déport 90° afin de le placer contre un mur et ouvrir les tiroirs sans les heurter ? Merci
Bonjour, je rencontre un problème de production d'eau à l'interieur du bac à légumes, quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour Le réfrigérateur est noir ou inox? merci Cordialement
Bonjour, j'aurais aimé savoir si l'ouverture de ce réfrigérateur déclenchait un signal sonore, et si oui, est il possible de s'en défaire ? Merci pour vos réponses
Bonjour, pourquoi le panneau d'affichage ne s'allume pas ? Merci
bonjourEst ce qu'on peut coucher ce frigo pour le transport à l'occasion d'un déménagement? J'ai entendu que avec les frigos moderns ceci ne serait plus possible. Merci de votre reutour
Bonjour, l'emplacement de mon réfrigérateur se trouve le long du mur à droite, la porte a t elle besoin d'un espace de dégagement ? Est ce une porte sans débord ? Merci d'avance
Bonjour Nous l'avons reçu hier. Il est branché, fait de la lumière, émet des bips. Nous avons réglé frigo à 2 degrés et congélateur à-22. Mais depuis hier impossible d'avoir du froid. Il fait 23 degrés dans le réfrigérateur. Que faut-il faire ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil