Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH378NFAWH

CTH378NFAWH

Voir la description

Volume 378 L - Dimensions (H-L-P) 201x59.5x70 cm - Classe A - 29Db Réfrigérateur à froid ventilé 256 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 122 L Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

Les voyants du panneau de contrôle ne s'allument pas

Question résolue

Bonjour,

pourquoi le panneau d'affichage ne s'allume pas ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Les voyants du panneau de contrôle ne s'allument pas

  • Réponse jugée utile

    Ceci n est pas normal. A chaque ouverture de la porte du haut, le réfrigérateur émet un son et l écran s allume. L écran s éteint après quelques minutes après que la porte soit refermée.

    Si l écran ne s allume jamais lors de l ouverture de la porte du haut, je vous conseille de contacter Darty.

    • @oliv25236132 Ai contacté Darty ce jour. Un autre technicien doit me rappeler demain pour faire d'autres tests et après... on verra

  • J'imagine pour économiser de l'énergie,il suffit d'appuyer sur une touche pour qu'il s'allume et évidemment lorsque l'on ouvre la porte

    Cordialement

  • Ça m'est arrivé. J'ai du faire intervenir le SAV chez moi. Si vous avez demandé un placement de porte différent de celui d'origine, il est possible que l'écran ai mal été branché. Chez moi ils sont intervenu, en 5 minutes c' était réglé.

  • Bonjour,

    C'est une économie d'énergie , ce frigo est un A , donc le panneau ne s'allume qu'a l'ouverture de la porte du frigo , même pas à celle du congelo !!!

    Bonne soirée !!!

  • Bonjour,

    Si le panneau d'affichage n'affiche rien, c'est qu'il n'est pas branché correctement. J'ai connu ce problème après le changement d'ouverture des portes. Le panneau avait été bien branché à gauche, mais n'avait pas été rebranché à droite.

    Il vous faut faire intervenir le service après vente.

    Cordialement .

  • Voir le sav Darty.

  • vous pensez a quelle touche (il n'y a pas de "on/off) ? et non ça ne s'allume pas en ouvrant la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit