Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH378NFAWH

CTH378NFAWH

Voir la description

Volume 378 L - Dimensions (H-L-P) 201x59.5x70 cm - Classe A - 29Db Réfrigérateur à froid ventilé 256 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 122 L Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

Affichage de la température

Bonjour,

sur la porte du frigo s'affiche les températures de consignes (ok quand on règle), mais ensuite c'est d'une stupidité sans nom, comment afficher la température réelle a l'instant T ?

Cdt

Consulter les 4 réponses à la question Affichage de la température

• C'est très facile, j'ai résolu le problème en achetant chez Pearl un thermomètre sans fil avec 2 capteurs (un pour le frigo, et l'autre pour le congélo) avec l'écran d'affichage qui est aimanté et que l'on met sur la porte du frigo ou bien sur un tableau métallique à côté du frigo et qui donne en temps réel la température dans le frigo et dans le congélateur, et c'est très peu cher : je te donne ici le lien :

https://www.pearl.fr/article/NX7674/thermometre-sans-fil-pour-refrigerateur-et-congelateur-avec-2-capteurs

Si le lien ne fonctionne pas dans ma réponse, tu le copies et tu le colles sur un onglet vierge sur ton navigateur préféré... et ton problème sera résolu.

Bien amicalement. JP

• @legy55162263 Oui bien sur, reconnaissez que pour un appareil de plus de 1000€ c'est quand même un comble qu'aucun "ingénieur" n'ai pensé a le mettre sur le tableau d'affichage.

Pour moi c'est HONTEUX

• bonjour, je veux bien la réponse moi aussi (mais je crains qu'il ne soit pas prévu de pouvoir afficher la température effective!)

• J'ai mis 2 thermomètres !

Cordialement

• @j94.52636313 Oui bien sur, c'est comme si une voiture n'avait pas de roue et qu'il fallait les acheter a la boutique du coin

• Vous pouvez aussi accéder au fonctionnalité de l'écran à tout moment en appuyant dessus, c'est sensitif

• @chan62366155 Cela affiche la température de consigne, pas la température réelle.

• @chan62366155 Chez moi, cela ne marche pas et reste affiché comme programmé par le livreur de Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit