Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH3170IX

CTH3170IX

Voir la description

Volume 327L - Dimensions 185.0x60.0x69.0 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé 221L Congélateur à dégivrage automatique 106L Contrôle électronique - Clayette porte-bouteille

Rejoindre

14 questions sur la communauté CTH3170IX - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

bruits global

Bonjour, Je souhaiterai connaitre vos avis concernant le bruit émis par ce réfrigérateur. Le bruit du compresseur est-il gênant? Les cycles (démarrage du compresseur/ arrêt) sont très fréquents. En vous remerciant par avance. Cordialement.

Congélation

Bonjour, mon congel ne descend pas à moins de moins 14 degrés, il remonte même jusqu'à moins 10,je ne l'ai jamais vu à moins 18degres ou moins, que se passe t-il, surtout qu'il n'ya aucun réglage à faire merci.

Question résolue

Reservoir plein d'eau

Bonjour, comment vider l'eau qui se trouve ds le reservoir derrière le frigi? merci

Congélation

Bonjour j ai acheter le réfrigérateur Thomson et mes glaces types pot de crème ne congèle pas super bien elle reste fondante vous aussi vos glaces crème reste fondante ? comment faire vous pour augmenter le froid au congélateur merci ? J ai essayer de met... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit