Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH3170IX

CTH3170IX

Voir la description

Volume 327L - Dimensions 185.0x60.0x69.0 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé 221L Congélateur à dégivrage automatique 106L Contrôle électronique - Clayette porte-bouteille

Rejoindre

bruits global

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre vos avis concernant le bruit émis par ce réfrigérateur. Le bruit du compresseur est-il gênant? Les cycles (démarrage du compresseur/ arrêt) sont très fréquents.


En vous remerciant par avance.

Cordialement.



Consulter les 9 réponses à la question bruits global

  • Bonjour, le bruit de fonctionnement est peu audible et la sonorité n'est pas agressive. Les cycles dependent du réglage de la consigne (2, 4, 6 ou 8°C) et de la T° de la pièce où il se trouve, logique...Très bon achat sans regret pour moi !

  • Bonjour, l'appareil n'est pas du tout bruyant ! Très satisfaite de mon achat

  • Bonjour, comparativement a mon ancien appareil, je le trouve un peu plus bruyant mais rien d'incroyable. Par contre son format et organisation sont vraiment optimum

  • Bonjour, l appareil n est pas bruyant. J ai les portes ouvertes chez moi et je ne l entend pas. Je ne regrette pas mon achat. Il est vraiment très bien. Je le conseille.

  • Moi aussi cuisine ouverte, pas bruyant.

  • Bonjour,

    j'ai une cuisine ouverte et l'appareil ne fait aucun bruit.

    bonne journée


  • Bonjour, il n est pas bruyant. Cordialement

  • Je le trouve peu bruyant mais il est vrai que j'ai une cuisine fermée donc je ne l'entends pas dans le reste du logement

  • Le réfrigérateur est silencieux et j'en suis ravie

    je ne l'ai que depuis quelques semaines

    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit