Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH3170IX

CTH3170IX

Voir la description

Volume 327L - Dimensions 185.0x60.0x69.0 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé 221L Congélateur à dégivrage automatique 106L Contrôle électronique - Clayette porte-bouteille

Rejoindre

13 questions sur la communauté CTH3170IX - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Congélation de produits dans le bac à légumes

Bonjour Le légumes stockés dans le bac à légumes gèlent Que faire ?Merci

Clayette en verre

Bonjour, Peut on changer la hauteur des clayette en verremerci

Largeur des bacs du congélateur ?

Bonjour,Peut-on congeler une baguette entière en largeur ?Merci

Finition du dessus

Bonjour, la finition du dessus du frigo permet-elle d'y poser quelque chose ? merci !

Type froid partie frigo

Bonjour, quel est le type de froid au niveau du frigo ? Ventilé ou statique ? merci !

LE REFRIGERATEUR NE FONCTIONNE PAS

BONJOUR LE REFRIGERATEUR NE FAIT PLUS DE FROID VISIBLEMENT LE PANNEAU REGLAGE DES TEMPERATURES NE FONCTIONNE PLUS.MERCI

Le pain de mie ne se congèle pas !

Bonjour à toutes et tous, Non ce n'est pas une phrase codée comme" les carottes sont cuites " :-)) mais le pain de mie avec ce congélateur ne se congèle pas....donc pourquoi ?!! Ma viande, mes liquides, mes légumes tout est congelé mais pas le pain de mie... voir la suite

Question résolue

Clayette porte bouteille

Bonjour, La clayette porte bouteille peut-elle être déplacer au dernier étage des clayettes (tout en haut) ? Merci.

réfrigérateur bancale

Bonjour, Mon frigo est bancale, comment je stabilise les pieds alors qu'il est plein ? Merci pour vos réponses

Répondre

bruits global

Bonjour, Je souhaiterai connaitre vos avis concernant le bruit émis par ce réfrigérateur. Le bruit du compresseur est-il gênant? Les cycles (démarrage du compresseur/ arrêt) sont très fréquents. En vous remerciant par avance. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit