Eau au sol .
Bonjour. Le dessous de mon dernier bac de congélation fait des cristaux de glace . Thomson cth3170ix. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Le dessous de mon dernier bac de congélation fait des cristaux de glace . Thomson cth3170ix. Merci
Bonjour Le légumes stockés dans le bac à légumes gèlent Que faire ?Merci
Bonjour,Peut-on congeler une baguette entière en largeur ?Merci
Bonjour, la finition du dessus du frigo permet-elle d'y poser quelque chose ? merci !
Bonjour, quel est le type de froid au niveau du frigo ? Ventilé ou statique ? merci !
BONJOUR LE REFRIGERATEUR NE FAIT PLUS DE FROID VISIBLEMENT LE PANNEAU REGLAGE DES TEMPERATURES NE FONCTIONNE PLUS.MERCI
Bonjour à toutes et tous, Non ce n'est pas une phrase codée comme" les carottes sont cuites " :-)) mais le pain de mie avec ce congélateur ne se congèle pas....donc pourquoi ?!! Ma viande, mes liquides, mes légumes tout est congelé mais pas le pain de mie... voir la suite
Bonjour, La clayette porte bouteille peut-elle être déplacer au dernier étage des clayettes (tout en haut) ? Merci.
Bonjour, Mon frigo est bancale, comment je stabilise les pieds alors qu'il est plein ? Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil