Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH3170IX

CTH3170IX

Voir la description

Volume 327L - Dimensions 185.0x60.0x69.0 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé 221L Congélateur à dégivrage automatique 106L Contrôle électronique - Clayette porte-bouteille

Rejoindre

Eau au sol .

Bonjour. Le dessous de mon dernier bac de congélation fait des cristaux de glace . Thomson cth3170ix. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Eau au sol .

  • Bonjour. Même problème avec le mien.

  • Bonsoir, merci de vérifier le joint en bas de la porte, il doit y avoir une prise d'air.

  • Bonsoir,

    je n'ai jamais eu de cristaux de glace sous le dernier bac de mon congélateur. Apparemment il s'agit d'un dysfonctionnement de votre congélateur. Il faut voir ça directement avec Darty. J'espère pour vous qu'il est encore sous garantie.

  • Bonjour, moi j'ai aussi de l'eau au sol, mais, pas de glace, c'est l'évaporateur qui ne fait pas totalement son travail, obligé de retirer l'eau present dans le bac arrière manuellement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit