Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH3170IX

CTH3170IX

Voir la description

Volume 327L - Dimensions 185.0x60.0x69.0 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé 221L Congélateur à dégivrage automatique 106L Contrôle électronique - Clayette porte-bouteille

Rejoindre

Congélation de produits dans le bac à légumes

Bonjour

Le légumes stockés dans le bac à légumes gèlent

Que faire ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Congélation de produits dans le bac à légumes

• Sortir les légumes du frigo

• Bonjour, Il est réglé sur combien ? Le mien est sur 3, les fruits et légumes sont dans le bac et pas de soucis.

• Jamais eu ce problème et le frigo doit etre bien fermé et la température à 4. Pas de problème depuis plusieurs mois été comme hiver

• Quand cela m'est arrivé, un technicien était venu et m'avait expliqué qu'il fallait laisser la température à 4 . Par contre je lui avait signalé que le frigo était souvent ouvert et qu' un jour je l'avais mal fermé (c'était cet été et il faisait très chaud) et donc cela a sûrement joué pour la congelation de mes légumes car difference de températures

Si possible et si sous garantie, je vous conseille de faire venir un technicien du sav pour qu'il vérifie que tout fonctionne bien ou non.

Je ne peux malheureusement vous en dire plus.

J'espère que mon explication aura pu vous aider

• Idem ils ne se conservent pas du tout, sont gorgés d eau. Et pourtant on me l a vendu pour soit disant un système de conservation plus important que les autres. J ai essayé toutes les températures

• Bonjour,

Avez-vous bien espacé votre réfrigérateur de son mur (au moins 5cm - cette règle est aussi valable pour les côtés, pour garantir une bonne ventilation) ?

Un espacement trop mince est source de gel à l'intérieur de la partie réfrigérateur (à commencer par la partie basse du réfrigérateur), puis le long de toute la colomne.

Bien à vous !

• Commencer par augmenter la température du frigo !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit