Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH3170IX

CTH3170IX

Voir la description

Volume 327L - Dimensions 185.0x60.0x69.0 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé 221L Congélateur à dégivrage automatique 106L Contrôle électronique - Clayette porte-bouteille

Rejoindre

Congélation

Bonjour j ai acheter le réfrigérateur Thomson et mes glaces types pot de crème ne congèle pas super bien elle reste fondante vous aussi vos glaces crème reste fondante ? comment faire vous pour augmenter le froid au congélateur merci ? J ai essayer de mettre 3 rien ne change merci pour votre aide cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Congélation

  • Merci pour vos réponse vous avez régler comment le température du congèle ? vous avez choisi la température 2 ?

  • Bonjour j ai le même soucis avec ce produit et je ne trouve pas de solution

  • Bonjour

    En effet j avais le même souci au début mais j ai augmenté le froid et je mets les glaces au 2ème niveau. Ça va mieux depuis même si la glace n est pas super dure.

    Cordialement


  • Bonjour ??

    Ben je n'ai pas ce problème sur le congélateur. Je suis pas sûre qu'il y ait une touche spéciale pour le congelo. Je suis désolée, je ne peux pas vous aider.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit