Télécommande perdue
Bonjour,Sur 50UE6420W Thomson, je n'ai pas trouvé de "bouton physique " de mise en marche et reglages et...j'ai perdu la télécommande...Que puis-je faire ?Merci par avance !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Sur 50UE6420W Thomson, je n'ai pas trouvé de "bouton physique " de mise en marche et reglages et...j'ai perdu la télécommande...Que puis-je faire ?Merci par avance !
Bonjour j ai allumé mon televiseur avec la telecommande 5 minute plus tard j ai voulu monté le son la telecommande ne repond plus .Plus moyen de faire quoi que ce soi les piles ont ete changées a 3 reprise et verifié en etat de fonctionnement merci pour v... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, depuis ce matin ma télé Thomson android 4k UHD,50UG6420, n'a plus d'images,l'écran est noir,mais il y'a le son,je ne sais pas si ça vient de la mise à jour ou du rétro-éclairage, je ne peux pas tester la mise à jour sur clef us... voir la suite
Bonjour à tous , quelqu'un aurait il un code tv pour jumeler avec une télécommande HTR-6240 Yamaha . Merci,steph.
Bonjour, je ne sais pas si ma question a été validée, je la pose à nouveau... Comment accéder au paramètre d'activation de l'accès UHD4K sur HDMI1 ? Au début, aucun problème de détection ni de fonctionnement, or ce paramètre semble se replacer de lui-même... voir la suite
Bonjour, Je viens de recevoir ma tv, et je n'ai pas de son sur ma barre de son brancher avec le cable optique. Le mode T-Link est bien activé. La barre de son fonctionne parfaitement. J'ai tester le bluetooth de la tv a la barre de la son, et la j'ai bien... voir la suite
Bonjour, Nous venons juste de recevoir la TV Thomson 50UE6420W, ce matin, après le départ des livreurs qui nous ont installé et paramétré la TV lors de la mise en route via la télécommande, la TV s'allumait et affichait bien, des images. Après leur départ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil