Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50UE6420W

50UE6420W

 - 
397 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 Hz) Smart Android TV, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+, 2 x 8 Watts"

Rejoindre

8 questions sur la communauté 50UE6420W - Téléviseur LED - THOMSON

Télécommande perdue

Bonjour,Sur 50UE6420W Thomson, je n'ai pas trouvé de "bouton physique " de mise en marche et reglages et...j'ai perdu la télécommande...Que puis-je faire ?Merci par avance !

tuner satellite

Bonjour, a -t-elle en plus un tuner satellite HD? merci

Téléviseur thomson 50UG6420 écran noir avec du son

Bonjour à toutes et à tous, depuis ce matin ma télé Thomson android 4k UHD,50UG6420, n'a plus d'images,l'écran est noir,mais il y'a le son,je ne sais pas si ça vient de la mise à jour ou du rétro-éclairage, je ne peux pas tester la mise à jour sur clef us... voir la suite

code tv pour télécommande Yamaha

Bonjour à tous , quelqu'un aurait il un code tv pour jumeler avec une télécommande HTR-6240 Yamaha . Merci,steph.

Répondre

Accès UHD4K sur HDMI1

Bonjour, je ne sais pas si ma question a été validée, je la pose à nouveau... Comment accéder au paramètre d'activation de l'accès UHD4K sur HDMI1 ? Au début, aucun problème de détection ni de fonctionnement, or ce paramètre semble se replacer de lui-même... voir la suite

Ok google .

Bonjour comment mettre ok google en marche. Merci

Pas de son sortie optique tv thomson 50UE6420W

Bonjour, Je viens de recevoir ma tv, et je n'ai pas de son sur ma barre de son brancher avec le cable optique. Le mode T-Link est bien activé. La barre de son fonctionne parfaitement. J'ai tester le bluetooth de la tv a la barre de la son, et la j'ai bien... voir la suite

Répondre

la TV Thomson 50UE6420W ne s'allume pas.... achat neuf.

Bonjour, Nous venons juste de recevoir la TV Thomson 50UE6420W, ce matin, après le départ des livreurs qui nous ont installé et paramétré la TV lors de la mise en route via la télécommande, la TV s'allumait et affichait bien, des images. Après leur départ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit