Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50UE6420W

50UE6420W

 - 
397 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 Hz) Smart Android TV, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+, 2 x 8 Watts"

Rejoindre

Ok google .

Bonjour comment mettre ok google en marche. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ok google .

  • Bonjour, une chromeCast ne changera rien, il faut acheter la télécommande vocale prévue pour ce téléviseur, mais son utilisation restera basique. Avec la commande vocale, vous pourrez lancer les applications du téléviseur, commande le volume et le changement de chaînes et puis c'est tous. Bonne journée
  • Bonjour, en faite pour google à chaque fois que je fais une recherche ça me renvoi sur youtube, j'ai cherché longtemps le navigateur avec un ami mais je n'ai pas trouvé. Je pense qu'il faut acheter Chromecast pour avoir google en tant que navigateur.

  • Bonjour,

    je n'ai pas réussi à le mettre en marche, j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit