Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50UE6420W

50UE6420W

 - 
397 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 Hz) Smart Android TV, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+, 2 x 8 Watts"

Rejoindre

Accès UHD4K sur HDMI1

Bonjour,

je ne sais pas si ma question a été validée, je la pose à nouveau...

Comment accéder au paramètre d'activation de l'accès UHD4K sur HDMI1 ?

Au début, aucun problème de détection ni de fonctionnement, or ce paramètre semble se replacer de lui-même (?) en mode "auto" au lieu du mode "marche", ce qui bloque l'accès du téléviseur au décodeur 4K de ma livebox.

Je n'ai pas de difficultés avec les prises HDMI2 et 3 (mais leurs caractéristiques et leurs fonctionnalités ne sont pas identiques à HDMI1)

J'avais trouvé le chemin dans les menus mais je n'arrive pas à le refaire.

Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Accès UHD4K sur HDMI1

  • je ne vois ce que vous voulez dire vous trouvais pas les touches de réglage pour accéder au paramètre HDMI c'est ça si vous pouvais me donner votre mail je vous écris.CDL

  • bonsoir je ne vois pas ce que vous voulait dire vous n'arriver pas a vous mettre sur HDMI 1 c'est ça.

    si vous voulez me donner votre n° de portable je vous appelle.

    CDL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit