Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50UE6420W

50UE6420W

 - 
397 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 Hz) Smart Android TV, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+, 2 x 8 Watts"

Rejoindre

Téléviseur thomson 50UG6420 écran noir avec du son

Bonjour à toutes et à tous, depuis ce matin ma télé Thomson android 4k UHD,50UG6420, n'a plus d'images,l'écran est noir,mais il y'a le son,je ne sais pas si ça vient de la mise à jour ou du rétro-éclairage, je ne peux pas tester la mise à jour sur clef usb car il m'est impossible de la trouver sur internet.Je suis perdue, je suis nulle en technologie .Je n'ai pas les moyens de m'en acheter une autre je vous en prie,aider moi.Je tiens à préciser qu'elle n'a que 2 ans et demi je l'ai achetée en juin 2021,et elle n'est plus garantie. Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Consulter les 2 réponses à la question Téléviseur thomson 50UG6420 écran noir avec du son

  • bonjors

    quand vous allumer votre tv il y à pas du tout d'image ou un peu voir lles réglage avez vous vérifié vos connexion débranché tout et rebranché pour voir quelle fournisseur avez vous débrancher votre box internet et rebranché

    comme antenne vous avez quoi parabole elle peut être déréglé

    Perso ça ne m'es jamais arrivé


    • @sel-34463163 Bonjour,oui,j'ai tout essayé, débrancher la box internet,ainsi que la télé et retranchée,mais toujours rien.Je n'ai pas de parabole,je reçois la télé numériquement, soit en wifi,soit par le câble internet.(j'ai la fibre).Merci pour votre réponse.

    • @sel-34463163 Il n'y a pas du tout d'images, on ne voit pas les réglages.

    • @sel-34463163 Il n'y a pas du tout d'images, on ne voit pas les réglages.

    • @sel-34463163 Bonjour,oui,j'ai tout essayé, débrancher la box internet,ainsi que la télé et retranchée,mais toujours rien.Je n'ai pas de parabole,je reçois la télé numériquement, soit en wifi,soit par le câble internet.(j'ai la fibre).Merci pour votre réponse.

  • Bonjour essayez de la débrancher et la relancer et de redémarrer votre box tv

    • @patr15133442 Je fait ce que vous m'avez dit et rien ne se passe,j'ai débranché la télé, j'ai rallumé la tv et redémarrer la box internet, mais l'écran reste noir.

    • @patr15133442 Bonjour, je vais essayer cette méthode et je reviens vers vous pour vous dire si ça a marché ou pas.Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit