Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50UE6420W

50UE6420W

 - 
397 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 Hz) Smart Android TV, Wifi intégré, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+, 2 x 8 Watts"

Rejoindre

probleme de telecommande

Bonjour j ai allumé mon televiseur avec la telecommande 5 minute plus tard j ai voulu monté le son la telecommande ne repond plus .Plus moyen de faire quoi que ce soi les piles ont ete changées a 3 reprise et verifié en etat de fonctionnement merci pour votre aide l appareil n a que 5 ans ??

Consulter les 4 réponses à la question probleme de telecommande

  • Bonjour,

    Je n'ai jusqu'à présent pas rencontré de problème avec la télécommande de mon téléviseur.

    Par contre, j'ai eu des problèmes similaires avec la télécommande du décodeur du fournisseur Internet. Dans ce cas, il a fallu changer la télécommande.

    Cordialement.

  • Je n'ai jamais été confronté à ce problème , ceci dit la suggestion de patr15133442 me semble probable , pour ma part j'ai rencontré les mêmes problèmes que moni52161545 .

  • bonjour je vous conseil de vous adresser au sav car soit la telecomande et hs ou lla cellule infrarouge et hs mais je pense que c'est la telecommande qui et hs

  • merci pour vos reponse une telecommande identique est en vente a 11 euro 40 sur net y a t il une manipulation a faire afin de reconnecté la telecommande avec le televiseur je craint qu une reparation me coute beaucoups plus cher

    • @conraddhellemme Bonjour personnellement je n'ai jamais eu ce problème par contre la télécommande je m'en sert que pour allumer ou éteindre la télé.

      avez vous la télévision par un fournisseur internet ou pas la télé s'allume ou pas. car ça peut être la télécommande du décodeur il faut voir en la réinstaller c'est mes déjà arrivé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit