le téléphone affiche combiné bloqué.
Bonjour, le téléphone sans fil de ma maman marque combine bloqué, comment le débloquer? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le téléphone sans fil de ma maman marque combine bloqué, comment le débloquer? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR, J’AI UN SOUCI AVEC MON TELEPHONE TELEFUNKEN TF 652 COSI COMBO. IL AFFICHE : « OCCUPEE » ET JE NE PEUX DONC PRENDRE AUCUN APPEL ; MES CORRESPONDANTS PEUVENT PAR CONTRE M’ENTENDRE MAIS PAS MOI. QUELLE MANIPULATION DOIS FAIRE POUR DEBL... voir la suite
bonjour Cet appareil est-il compatible avec une box Internet ? merci
Bonjour, j'ai reçu un message sur mon téléphone téléfunken tf 652 que j'ai supprimé mais le voyant rouge continu à clignoter merci
Bonjour comment activer le témoin lumineux , qui signale un message sur le répondeur du téléfunken tf 652 cosi combo merci
Bjr, quelqu'un sait-il comment arrêter le clignotement de la petite lumière rouge, impossible de trouver comment faire en lisant le mode d'emploi !!merci
bonjour comment apparier un poste telephone avec base 1 merci
Bonjour je désire la notice complète de l'utilisation du téléphone TELEFUNKEN TF652 merci
Bonjour le combiné bipe et indique "combiné bloqué" que faire merci
bonjour, mon téléphone sonne 3 fois puis le répondeur se met en route, comment faire pour faire sonner plus longuement, merci de me renseigner
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil