Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF652

TF652

Voir la description

Son Clair et puissant Grands écrans rétroéclairés Répondeur numérique intégré 60 minutes Compatible avec les appareils auditifs (HAC)

Rejoindre

41 questions sur la communauté TF652 - Téléphone fixe - TELEFUNKEN

Combiné mobile

Bonjour, Peut-on le connecter directement sur la box 4 orange svp ? Merci

Répondre

prise casque et micro

Bonjour, est-ce que le combiné sans fil dispose d'une prise casque (pour tenir des téléconférences longues!) merci

panne

bonjour, le téléphone de ma mère est en panne, le petit, elle est donc obligé de se lever pour pouvoir répondre, ce qui lui est difficile. Je vais voir la semaine prochaine le problème. cela a commencé par les piles , une fois rechargé il a fonctionné, ma... voir la suite

Répondre

sonneries

bonjour comment modifier le nombre de sonneries du telephone? merci

Répondre

régler le nombre de sonnerie télefunken TF652

bonjour comment augmenter le nombre de sonnerie merci

augmenter volume d'ecoute

Bonjour, la personne n'entend pas bien, que faire? merci

combiné bloqué. Quelle manoeuvre faire pour le débloquer?

Bonjour combiné bloqué. Quelle manoeuvre faire pour le débloquer? ASSOCIATION BASE RECHERCHE ECHEC MERCI

Répondre

la traduction claire de mise en route du repondeur

Bonjour, concernant la mise en service du répondeur la notice ne donne pas les memes information que sur l'écran. Merci

Répondre

configuration répondeur

Bonjour, le repondeur ne se met pas en route alors que j'ai suivi le mode d'emploi: annonce 1 , répondeur activé. Merci de vos réponses

Répondre

messagerie

Bonjour comment configurer les appels sur mon ordinateur . MERCI A TOUS .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit