Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF652

TF652

Voir la description

Son Clair et puissant Grands écrans rétroéclairés Répondeur numérique intégré 60 minutes Compatible avec les appareils auditifs (HAC)

Rejoindre

41 questions sur la communauté TF652 - Téléphone fixe - TELEFUNKEN

Question résolue

combiné de téléphone Telefunken

Bonjour, Le combiné de mon téléphone TELEFUNKEN TF652 est bien fatigué au niveau des contacts ( piles ayant coulé ). Si ce modèle existe toujours est-il possible de s'en procurer sans racheter de base ou faut-il tout changer ? Merci d'avance. Cdt

nombre de sonnerie

peut on regler le nombre de sonnerie quand il ya un appel

Répondre

réglage sonnerie

Bonjour, comment augmenter le nombre de sonnerie? merci

Voyant rouge

Bonjour, Est ce que le voyant rouge est vraiment très lumineux pour attirer l'œil Merci

ce telephonne est il pour les malentendant

bonjour, je suis malentendantet je voudrais savoir si il est compatible merci

Coupure de conversation

Bonjour, Mes parents disposent de ce téléphone et le problème est le suivant: au bout d'une quinzaine de minutes, en pleine conversation, sans que la ligne ne coupe, nous n'entendons plus ni les émetteurs ni les récepteurs. Les voix sont lointaines et ina... voir la suite

Signal rouge clignotant en permanence

Bonjour, Anomalie constatée: le voyant rouge d'appel en mon absence clignote en permanence Ce que j'ai fait: appuyé sur la touche CID et ensuite sur DEL et effacé tous les messageseffacer via le 3103 (Orange) tous les messages archivéseffacer sur la base ... voir la suite

Repondeur

BonjourPour qu'il prenne les messagesMerci

Téléphone numérique ou analogique

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux brancher ce téléphone sur ma freebox ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit