Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF652

TF652

Voir la description

Son Clair et puissant Grands écrans rétroéclairés Répondeur numérique intégré 60 minutes Compatible avec les appareils auditifs (HAC)

Rejoindre

41 questions sur la communauté TF652 - Téléphone fixe - TELEFUNKEN

le téléphone affiche combiné bloqué.

Bonjour, le téléphone sans fil de ma maman marque combine bloqué, comment le débloquer? merci

Répondre

PROBLEME TELEPHONE TELEFUNKEN TF 652 COSI COMBO

BONJOUR, J’AI UN SOUCI AVEC MON TELEPHONE TELEFUNKEN TF 652 COSI COMBO. IL AFFICHE : « OCCUPEE » ET JE NE PEUX DONC PRENDRE AUCUN APPEL ; MES CORRESPONDANTS PEUVENT PAR CONTRE M’ENTENDRE MAIS PAS MOI. QUELLE MANIPULATION DOIS FAIRE POUR DEBL... voir la suite

Répondre

comment supprimer le clignotant rouge après avoir supprimer tout mes messages

Bonjour, j'ai reçu un message sur mon téléphone téléfunken tf 652 que j'ai supprimé mais le voyant rouge continu à clignoter merci

Clignotement agaçant

Bjr, quelqu'un sait-il comment arrêter le clignotement de la petite lumière rouge, impossible de trouver comment faire en lisant le mode d'emploi !!merci

Répondre

comment activer le témoin lumineux , qui signale un message sur le répondeur du téléfunken tf 652 cosi combo

Bonjour comment activer le témoin lumineux , qui signale un message sur le répondeur du téléfunken tf 652 cosi combo merci

Répondre

Compatibilite avec box Internet??

bonjour Cet appareil est-il compatible avec une box Internet ? merci

Répondre

apparier un telephone avec base 1

bonjour comment apparier un poste telephone avec base 1 merci

Répondre

notice d'utilisation

Bonjour je désire la notice complète de l'utilisation du téléphone TELEFUNKEN TF652 merci

combiné bloqué

Bonjour le combiné bipe et indique "combiné bloqué" que faire merci

sonneries

bonjour, mon téléphone sonne 3 fois puis le répondeur se met en route, comment faire pour faire sonner plus longuement, merci de me renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit