Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF652

TF652

Voir la description

Son Clair et puissant Grands écrans rétroéclairés Répondeur numérique intégré 60 minutes Compatible avec les appareils auditifs (HAC)

Rejoindre

comment supprimer le clignotant rouge après avoir supprimer tout mes messages

Bonjour, j'ai reçu un message sur mon téléphone téléfunken tf 652 que j'ai supprimé mais le voyant rouge continu à clignoter merci

Consulter les 2 réponses à la question comment supprimer le clignotant rouge après avoir supprimer tout mes messages

  • pour effacer le voyant rouge appuyer sur la touche CID et ensuite sur DEL. appuyer autant de fois que nécessaire suite aux appels en absence. cordialement.
  • Bonjour, il faut aller à journal des appels reçus ou manqués (dans votre cas je pense que cela doit être manqués puisque votre correspondant vous a laissé un message) et choisir effacer ou effacer tout selon ce que vous voulez faire et valider. J'espère que ma réponse vous aura apporté la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit