Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF 501

TF 501

Voir la description

Grand écran rétro-éclairé bleu de 8cm Fixation murale - clavier extra-large Fonction mains-libres 3 touches de mémoire directe

Rejoindre

12 questions sur la communauté TF 501 - Téléphone fixe - TELEFUNKEN

téléphone fixe telefunken tf 501 cosi

Bonjour à tous , est-ce que ce téléphone existe avec le répondeur , je ne vois pas sur la notice ? ( je crois que je me suis trompé !!! ) cordialement

sos pour repertoire et affichage nom appelant

Bonjour ma voisine âgée m a appelée au secours pour un problème avec ce téléphone: répertoire contact vide . j ai mis des contacts mais problème quand elle a un appel le numéro de l appelant s' affiche sur l écran mais pas son nom , or ce qui l 'intéresse... voir la suite

consulter message enregistré

bonjour Lors de la consultation des message 3103 ont nous demandent de faire le choix 2 pour enregistrés. Et comment faire pour le consulter ultérieurement ? merci

Touches memoire ,

bonjour comment supprimer un n° Tel enregistré en M1, M2, ou M3 ?sur tel TF 501 COSI . Merci

la signification du personnage avec un point d'intérogation

bonjour Cherche une signification du personnage avec un point d'intérogation Merci

Répondre

identification de l'appelant

Bonjour. je voudrais savoir si ce téléphone " parle" en annonçant le nom de l'appelant si celui ci est déjà enregistrer dans le répertoire ou annonce son le numéro de téléphone. CDLT thierry

voyant qui clignote sur le telefunken tf501 COSI

Bonjour, j'ai acheté ce telephone qui est super ! Je voudrais savoir pourquoi il y a un voyant rouge qui clignote près de l'écran.Je n'ai pas trouvé de réponse sur le mode d'emploi pour l'arrêter. Merci

Repondeur

Bonjour, le téléphone possède-t-il un répondeur ? merci

voyant clignotant

Bonjour, Peu-on effectuer une manoeuvre pour éteindre le petit clignotant (continu) en haut et à droite ? Merci pour votre réponse

compatibilité fibre

Bonjour, ce produit est-il utilisable avec la fibre Numéricable ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit