téléphone fixe telefunken tf 501 cosi
Bonjour à tous , est-ce que ce téléphone existe avec le répondeur , je ne vois pas sur la notice ? ( je crois que je me suis trompé !!! ) cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous , est-ce que ce téléphone existe avec le répondeur , je ne vois pas sur la notice ? ( je crois que je me suis trompé !!! ) cordialement
Bonjour ma voisine âgée m a appelée au secours pour un problème avec ce téléphone: répertoire contact vide . j ai mis des contacts mais problème quand elle a un appel le numéro de l appelant s' affiche sur l écran mais pas son nom , or ce qui l 'intéresse... voir la suite
bonjour Lors de la consultation des message 3103 ont nous demandent de faire le choix 2 pour enregistrés. Et comment faire pour le consulter ultérieurement ? merci
bonjour comment supprimer un n° Tel enregistré en M1, M2, ou M3 ?sur tel TF 501 COSI . Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Cherche une signification du personnage avec un point d'intérogation Merci
Bonjour. je voudrais savoir si ce téléphone " parle" en annonçant le nom de l'appelant si celui ci est déjà enregistrer dans le répertoire ou annonce son le numéro de téléphone. CDLT thierry
Bonjour, j'ai acheté ce telephone qui est super ! Je voudrais savoir pourquoi il y a un voyant rouge qui clignote près de l'écran.Je n'ai pas trouvé de réponse sur le mode d'emploi pour l'arrêter. Merci
Bonjour, Peu-on effectuer une manoeuvre pour éteindre le petit clignotant (continu) en haut et à droite ? Merci pour votre réponse
Bonjour, ce produit est-il utilisable avec la fibre Numéricable ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil