Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF 501

TF 501

Voir la description

Grand écran rétro-éclairé bleu de 8cm Fixation murale - clavier extra-large Fonction mains-libres 3 touches de mémoire directe

Rejoindre

sos pour repertoire et affichage nom appelant

Bonjour

ma voisine âgée m a appelée au secours pour un problème avec ce téléphone: répertoire contact vide .

j ai mis des contacts mais problème quand elle a un appel le numéro de l appelant s' affiche sur l écran mais pas son nom , or ce qui l 'intéresse c'est de savoir qui l' appelle , (elle ne décroche pas si pas connu )

Elle est formelle avant elle avait le numéro et l identite au dessous .

j ai beau lire et relire la doc , je ne trouve pas l explication .

par avance MERCI si quelqu' un peut m indiquer qu est ce que je dois faire .

Consulter la réponse à la question sos pour repertoire et affichage nom appelant

  • Désolé de ne pas pouvoir vous aider. Il doit être possible de mettre des noms, car sur les touches numérotées du téléphone il y a l'alphabet d'inscrit. Moi non plus n'ai pas réussi à trouver comment faire. C'est comme mettre le haut parleur, on ne peut pas le faire pendant la conversation ce qui n'est pas pratique.

    • @rich56135455 merci d avoir pris la peine de vous pencher sur le probleme . oui les lettres sous les chiffres servent a taper le nom dans le repertoire , c est ce que j ai utilisé, les noms sont bien sous les numeros dans le repertoire. Mais ce deuxieme element ne s'affiche pas a l appel .

      pourquoi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit