Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF 501

TF 501

Voir la description

Grand écran rétro-éclairé bleu de 8cm Fixation murale - clavier extra-large Fonction mains-libres 3 touches de mémoire directe

Rejoindre

voyant qui clignote sur le telefunken tf501 COSI

Bonjour, j'ai acheté ce telephone qui est super ! Je voudrais savoir pourquoi il y a un voyant rouge qui clignote près de l'écran.Je n'ai pas trouvé de réponse sur le mode d'emploi pour l'arrêter. Merci

Consulter les 10 réponses à la question voyant qui clignote sur le telefunken tf501 COSI

  • Merci à tous ! Pour en effet arrêter ce voyant, il faut faire défiler tous les numéros des appels de la journée grâce à une des flèches à droite !! C'est pas top chaque jour car si on est plusieurs ds la maison, on voit qui a appelé .... C'est le seul point regrettable pour ce téléphone. Sinon c'est ok. Bonne année à vous tous !
  • Bonjour, si le voyant clignote c'est parce que vous avez reçu un appel ; il faut regarder dans le mode d'emploi pour regarder qui a appeler pour pouvoir l'arrêter.?
  • Bonjour, Le voyant rouge correspond a un appel reçu en votre absence, pour l'eteindre, il suffit d'appuyer plusieurs fois sur la fleche du bas et laisser l'ecran s'eteindre tout seul.
  • Ce voyant clignote en cas d'appel Content de vous avoir renseigné
  • Merci pour le renseignement . Par contre je ne sais pas comment annuler tous les appels en absence que j'ai eu , j'en ai pas moins de 47 . Si quelqu'un connaît la réponse merci d'avance
  • Malheureusement je n'ai pas la réponse , sur le mien aussi ça clignote ! Je pensais que c'était des messages laissés par des correspondants mais il''en n'ai rien !
  • bonjour, ce voyant rouge clignote signifie que durant votre absence, une personne a téléphoné sur le poste téléphonique. A l'aide des touches à droite en forme de triangle noire, vous pouvez faire dérouler la liste de ces communications et écouter un à un vos messages. Une fois que vous aurez écouté ces messages, le clignotant rouge s arrêtera. Vous pouvez demander aussi à votre opérateur via une box internet de transférer ces communications sur votre ordinateur qui les enregistrera. Vous pouvez vous m^me faire la manoeuvre depuis votre espace personnel internet fourni par votre opérateur. Téléphonez lui.?
  • Bonjour, Ce voyant clignote quand vous avez reçus des appels et que vous n'y avez pas répondus. Ce voyant s'éteint quand vous effacerez la liste des appels reçus (voir la procédure dans la notice)
  • Ce voyant clignote pour vous signaler un appel auquel vous n'avez pas répondu. Vous pouvez visualiser vos appesl reçus dans le journal des appels et le supprimer. Une fois l appel visualise et supprimé le voyant cessera de clignoter.
  • Le voyant indique qu'un appel a eu lieu en absence. Pour l'arrêter, appuyer sur le 3ème bouton à droite en partant du haut (flèche pointant vers le bas). En même temps, cela indique le dernier numéro appelant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit