Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF 501

TF 501

Voir la description

Grand écran rétro-éclairé bleu de 8cm Fixation murale - clavier extra-large Fonction mains-libres 3 touches de mémoire directe

Rejoindre

identification de l'appelant

Bonjour. je voudrais savoir si ce téléphone " parle" en annonçant le nom de l'appelant si celui ci est déjà enregistrer dans le répertoire ou annonce son le numéro de téléphone. CDLT thierry

Consulter les 8 réponses à la question identification de l'appelant

  • NON, le téléphone ne parle pas même si l'appelant est enregistré dans le répertoire, il ne répond pas non plus.
  • Je comprends pas vos derniers mots. Le mien fait aussi lave vaisselle
  • Merci Daniel pour votre réponse Quant à jopjoj...... j'ai un switel TF 52 depuis 8 ans qui ne fait pas machine à laver et sèche linge mais qu'il le fait.
  • Bonjour, non rien de tout cela. il s'agit juste d'un téléphone simplifié avec des touches plus grandes, un signal d'appel visuel et de 3 touches mémoires facilement accessibles. produit très bien adapté au personne âgées ou a mobilité manuelle reduite
  • Le nom de s appelant est ecrit sur le cadran si celui ci est inscrit dans le répertoire mais le téléphone ne l annonce pas. Il faut le lire.
  • Désolée je n'en sais rien ! CDKT . Annie
  • Oui c est ça il fait machine à laver et séche linge soyez raisonnable Il s qagit d un modèle ancien
  • ......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit